Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment faire pour ke windows xp reconnaise mon graveur scsi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour ke windows xp reconnaise mon graveur scsi ?

n°2838332
julien2t
Posté le 19-11-2003 à 22:07:41  profilanswer
 

Récemment mon pc ( avec windows xp pro ) n'a plus détecté mon graveur par port scsi ( ki marchait sous windows 98 ).
Afin de résoudre ce problème j'ai nettoyé les port de ma carte ainsi ke ceux de mon gaveur. J'ai cherché les drivers de mon graveur sur le site du constructeur ( Lacie) mais je n'ai toujours pas de nouvelles. je signale que mon câble scsi fonctionne.
J'aimerais avoir des réponses à mon problème qui m'empêche de vider mon disque dur qui commence à être blindé.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 22:07:41  profilanswer
 

n°2838337
The_Fury
Posté le 19-11-2003 à 22:09:48  profilanswer
 

y faus que tu install les driver scsi a partir d'une disquette a l'install de win xp

n°2838418
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 19-11-2003 à 22:55:21  profilanswer
 

kel model ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2838497
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 19-11-2003 à 23:36:00  profilanswer
 

Si ta carte SCSI n'est po une adaptec et que tu n'as que ton graveur de braché dessus, il est possible que le PB vienne de la couche ASPI de WinXp.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2838530
man2
Posté le 20-11-2003 à 00:00:51  profilanswer
 

Trouves les drivers de ta carte scsi pour win XP sur le site du constructeur et installes les.
Oublies les drivers pour graveur, y en a pas car pas besoin.

n°2840869
julien2t
Posté le 21-11-2003 à 12:47:32  profilanswer
 

j'ai les drivers de ma carte scsi elle est bien détectée par windows xp mais le graveur qui y est branché n'est pas détecté et il n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment faire pour ke windows xp reconnaise mon graveur scsi ?

 

Sujets relatifs
Graveur CD Ide + boitier USBProblem graveur des DVD DUAL (grave mal les dvd)
EMPREX GRAVEUR DVD DUAL PLEASE HELP !!Achat graveur de DVD ~150?, j'hesite entre Pionner, Nec, Teac et Sony
pb casque audio via mon lecteur graveur cdpb écouter musique avec casque depuis mon lecteur graveur cd
Graveur ne lit plus et ne grave plus!!!!urgent svp!!branchement graveur scsi sur adaptec 29160
Graveur DVD Pioneer 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour ke windows xp reconnaise mon graveur scsi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR