Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de graver sur des DVD+R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de graver sur des DVD+R

n°5081302
poki85
Posté le 29-09-2006 à 09:30:31  profilanswer
 

Voilà, que ce soit mon portable ou mon desktop, il est impossible de graver sur des DVD+R (Emtec). Avant de me dire que c'est de la m**** ces dvd, je veux etre sur que çà ne vient pas d'autre chose.
 
Lorsque je grave avec nero, des données par exemple, la gravure se lance, et au bout d'une minutes, j'ai une erreur "Erreur d'enregistrement non spécifié" puis "impossible d'effectuer la fonction Disc at once". Ca c'est pour des données, j'ai fait çà 2x, avec des données différentes. Lorsque je veux graver un DVD video, il me dit que le dvd n'est pas vierge, et d'en insérer un autre. Testé avec 4 ou 5 dvd différents. Le probleme est le meme avec DVD shrink.
 
Je teste le media avec nero et il reconnait bien un dvd+r, mais il apparait une piste sur TOUS les dvd que j'ai acheté, une session d'environ 2mo. Est ce normal ? J'ai essayé de "continuer une session" mais le probleme est le meme.
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 09:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de graver sur des DVD+R

 

Sujets relatifs
Maj des serveurs impossibleImpossibilité de lire/graver dvd R
DVD reconnu comme un CDImpossible d'installer Windows
changement mémoire vive impossibleImpossible de lire les DVD, où plutôt sous Windows...
ACER 1520 : démarrage impossiblecomment graver des cd de 90min
[avis] Fiabilitée graveur DvD 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de graver sur des DVD+R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR