Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de lire les DVD, où plutôt sous Windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire les DVD, où plutôt sous Windows...

n°5076741
TheKind3
Posté le 26-09-2006 à 21:04:40  profilanswer
 

Hello,
tout à l'heure j'essaie de lire un DVD (vidéo), rien. Un DVD avec des fichiers, rien non plus. Impossible de lire un CD, donc nettoyeur de lentille ne passe pas.
Je flashe mon lecteur, mise à jour mais toujours impossible de lire un CD/DVD!
 
Je passe sur DVD decrypter, et en passant en mode ISO, j'arrive à faire sans aucun problème de lecture un fichier ISO lisible sans aucun problème dans l'explorateur de windows une fois chargé dans Virtual Drive (Elby).
 
J'avoue avoir des problèmes à comprendre ce qu'il se passe, quelqu'un serait-il capable de m'aider?
 
Merci!
 
Edit: En mode IFO DVD Decrypter n'arrive à rien (ce qui est normal remarquez :pt1cable: )


Message édité par TheKind3 le 26-09-2006 à 21:07:21
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 21:04:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de lire les DVD, où plutôt sous Windows...

 

Sujets relatifs
[avis] Fiabilitée graveur DvDMaxtor impossible à formater en bas niveau, autre solution ?
Blue Screen Windows ...Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur E/S
Problème gravos DVDP5B deluxe clonage impossible Trueimage9
Probleme avec un graveur DVD Nec 4571Low level format sous windows ca existe??
Help Pioneer DVD 115F avec windows XP ? Impossible de lire un film 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire les DVD, où plutôt sous Windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR