Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows

n°5078733
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 19:57:27  answer
 

Bonsoir,
Je viens de monter une P5B deluxe, avec un core2duo e6600 avec une carte graphique 7950gx² ainsi que 2x1024mo DDR2 corsair
 
J'ai crée un RAID grace a l'utilitaire, puis je boot le pc sur le cd de Windows XP SP2 et c'est là que mon problème arrive :
"le fichier \i386\ntkrnlmp.exe n'a pu être chargé, code erreur 7 le programme d'installation ne peut continuer appuyer sur cette touche pour quitter"
 
Alors je fais quoi maintenant ?  :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 19:57:27  profilanswer
 

n°5078735
mv940
Posté le 27-09-2006 à 20:00:11  profilanswer
 


 
T'as pressé F6 a l'install pour mettre tes drivers raid?

n°5078802
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 20:29:15  answer
 

Oui je l'avais fais et ça bloquait 5sec après.
 
Donc la j'ai chargé le BIOS par défaut et sans RAID et là je peux installer sans problème, ce qui disculpe mon lecteur CD ainsi que mon CD de Windows.
Dans le bios dans IDE configuration, j'ai mis configure SATA as RAID, et j'ai activé le bootrom du RAID, j'ai monté un RAID 0 avec mes deux disques, sans rien toucher d'autre le boot cd se passe correctement et je peux enfin installer le driver approprié.
Donc problème résolu pour l'instant, mode panique off :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer Windows

 

Sujets relatifs
pblm de DD et impossible d'installer windows XPImpossible d'installer Windows sur DD serial ATA
impossible d installer windows sur seagate sata2 et a8n-sliImpossible d'installer windows xp
Impossible d'installer windows sur maxtor diamonmax 10 UDMA 133impossible d'installer windows
Impossible d'installer windows (prob hardware certainement).Impossible d'installer windows
disk boot failure impossible d'installer windows 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR