Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD reconnu comme un CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD reconnu comme un CD

n°5079012
wracks
Posté le 27-09-2006 à 22:04:16  profilanswer
 

Bonsoir, aujourd'hui, je pense qu'on veut m'empecher de de me coucher tot, j'essaie de graver un DVD, ça marche pas, je veux essayer de telecharger nero7 (195mo), ça va a 8ko/s avec une connection de 8méga, je telecharge Record Now, il me demande une clé, donc il faut que je m'inscrive, je reçois un mail d'activation, j'active, ça prend 5 longues minutes, tout ça pour arriver sur une page où on me demande un login et un mot de passe qui ne m'ont pas été communiquer... Ensuite j'ecris un message bien long pour expliquer mon probleme, je m'apperçois que j'ai cliquer sur sondage, et donc mon message s'efface GGGRRRR...
 
Bref, pour revenir à mon probleme de gravure, je veux graver quelques fichier AVI, mais le DVD n'est pas reconnu dans mon graveur dans l'explorateur windows, et sous médiaplayer, il est reconnu qu'en tant que CD.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?
 
Merci


Message édité par wracks le 27-09-2006 à 22:05:00
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:04:16  profilanswer
 

n°5079035
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-09-2006 à 22:11:19  profilanswer
 

hello, je ne pense pas qu en telechargent l usine a "gaz" nero 7,que cela va changer ton prob,tu  desinstalle tout simplement ton lecteur, et tu redemarre ton systeme,il va te dire nouveau materiel detecter,et si la il detecte toujour un lecteur a la place d un graveur dvd, c est peut etre qu il est dead........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD reconnu comme un CD

 

Sujets relatifs
Impossible de lire les DVD, où plutôt sous Windows...[avis] Fiabilitée graveur DvD
PC 5400 reconnu en PC5300 !Problème gravos DVD
Probleme avec un graveur DVD Nec 4571mon seagate sata2 80go n'est pas reconnu !!!!
lecteur Pionner mal reconnuDD non reconnu sous sp2
DVD imprimable / lightscribe 
Plus de sujets relatifs à : DVD reconnu comme un CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR