|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lot de cds gravés en 2004 illisibles - vraiment bizarre |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:53:50 |
zonka x58 forever! | Euh, tu viens de découvrir que le gravage sur CD/DVD n'est ABSOLUMENT PAS PERENNE. Désolé.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Les CDR sont de quel marque ?
--------------- Ma cinémathèque |
MeanBalls |
|
xla99 | Ouais, ma conclusion est aussi qu’ils sont morts silencieusement mais j’ai tout de même trouvé cela bizarre que les 20 soient tous morts de la même manière et qu’il n’y ait pas un octet de récupérable sur l’ensemble en les testant sur au moins dix machines différentes.
Message cité 2 fois Message édité par xla99 le 05-11-2009 à 19:19:03 |
hunter_killer For great justice ! | un des meilleurs lecteur cd, c'est les plextor en scsi --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
franz99 |
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 06-11-2009 à 10:42:37 |
franz99 |
Message édité par franz99 le 06-11-2009 à 10:41:41 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 07:41:48 |
franz99 |
Message édité par franz99 le 08-11-2009 à 11:37:00 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu n'as pas répondu , tes CDs sont de quelle marque et quel modèle ?
--------------- Ma cinémathèque |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi aussi, et le graveur qui va avec |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de SATA qui me dépasse... | Bug bizarre, écran vert scintillant au lancement des jeux |
hésitation vraiment embêtante.. | probleme bizarre apres arret de l'alimentation de mon PC |
Bruit bizarre de mon PC à chaque clic ... | Cherche grand boitier (vraiment grand) |
PC neuf qui démarre de façon bizarre | Problème de son bizarre sur un IMedia 2089 |
Plus de sujets relatifs à : Lot de cds gravés en 2004 illisibles - vraiment bizarre |