| |||||
| Auteur | Sujet : Halte aux faux RITEK G-04 !! |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:55:58 ![]() ![]() |
haxel |
|
Ptisik | La différence que j'ai faite c ke sur les bons G-04 la surface est impeccable, alors que sur les "mauvais" la surface est nuancée, avec comme des auréoles dues à un mauvais glaçage, des parties type "rugueuse"...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
syntaxx_error |
C'est zarb, avec mes Ritek orange "bas de gamme" je retrouve pas la meme intensité de violet que les "vrais" que tu as scanné... |
Ptisik |
stereo | moi j'ai acheté des faux ritek ketta, assez soulé 3 cakebox, les 2 premiers de chaque boite, y a des traces de griffures sur le bord extérieur |
hiscan_bmk | http://www.nierle-shop.com/s01.php [...] a&bnr=2106
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:35:28 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
haxel |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
haxel |
haxel | Tout à fait !
Message édité par haxel le 02-03-2004 à 23:44:36 |
gravox | salut je viens de commander du ritek g04 orange de chez nierle alors j'attend la livraison en esperant ne pas chialer sur la qualité des medias |
haxel |
|
pierrotlemaboule |
a ce niveau de prix on peut passez chez maxell et consort je trouve --------------- mon topic de vente |
haxel |
|
pierrotlemaboule |
ben ts les maxell q j'ai eu cai du mxl (dc maxell)
Message édité par pierrotlemaboule le 03-03-2004 à 01:29:21 --------------- mon topic de vente |
haxel |
|
pierrotlemaboule |
ok vais tester les fuji pr voir
--------------- mon topic de vente |
tekilaz | Bon 50 DVD ritek G04 grade A orange commandés chez Nierle
Message édité par tekilaz le 03-03-2004 à 15:37:00 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
hiscan_bmk | Avec un graveur et un lecteur ;-) |
Ptisik | Bon alors je viens de recevoir (enfin) ma commande de Nierle
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
syntaxx_error |
nan mais c'est bon, plus de probleme depuis le dernier firmware pioneer 1.10 ! |
necmaster | Moi j'ai commandé 50 DVD-R de marque Ketta (ritek). Message édité par necmaster le 05-03-2004 à 18:49:30 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
necmaster | Bah en fait sur la photo ils sont pas oranges mais blancs.. Bref on verra bien.. |
com21 real men don't click | euh moi je parle des Vert ---> http://www.ketta.com/catalog/produ [...] cts_id=306 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierrotlemaboule |
rui Strike Out Looking.. | je propose de bannir tous les gens qui achetent des ritek grade A orange ou assimilés |
tekilaz |
OUPS --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |