Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravure CD et lecture impossible pk?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure CD et lecture impossible pk?

n°9249194
carmenis
Posté le 24-08-2014 à 18:28:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai grave deux CD-RW avec le CDBurnerXP et j'ai teste la lecture sur une minichaine de salon,  
mais le disque n'est pas reconnu :??:  :??:  "no disc"
Pouvez vous m'aider a comprendre pk et quoi faire?
 
1 CD grave avec la vitesse 10, l'autre avec la vitesse 4 (il parait que c'est mieux de graver avec une petite vitesse)
 
Merci infiniment pour votre aide
 
 :hello:  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 18:28:18  profilanswer
 

n°9249241
vbelo
Posté le 24-08-2014 à 18:59:53  profilanswer
 

Tu graves le CD en mode CD Audio ? (on peut y mettre une 10 à 20 pistes maximum) ou en mode données mp3 ?
 
Si ce sont des mp3, il faut finaliser le CD pour qu'il soit lisible sur une chaîne de salon (et il faut évidemment que la chaîne soit compatible).

n°9249395
carmenis
Posté le 24-08-2014 à 21:08:35  profilanswer
 

j'ai choisi MP3 effectivement....
 "disque de données et compilation de MP3", puisque ici on peut  
1. Créer une image ISO, graver MP3, des données ou des vidéo sur CD/DVD/BD) alors j'ai cru qu'on peut tout faire ici.....
 
Ça sert a quoi ça alors??
C,est quoi une image ISO?
 
J'ai sur ce programme de gravure, les options suivantes:
 
2.DVD VIDEO
Créer un DVD vidéo que vous pourrez lire sur votre platine de salon
 
Est-ce que on peut créer des DVD avec photos avec ça?Ou c'est juste pour les films et clips?
 
3. CD AUDIO
Creer un CD Audio avec ou sans blanc entre les pistes.
 
C'est ca que je dois choisir alors??
 
4.GRAVER UNE IMAGE ISO
Graver un fichier ISO sur un media CD/DVD/BD
 
5.COPIER UN DISQUE
Copier un Cd Audio ou un disque de donneres (non protege)
 
Je ne comprends pas en faite.
Quelle difference entre copier et graver?
 
Si on copie un DVD ou CD avec windows media (ou explorer, je ne sais pas lequel est sur les ordi sous windows 7) ca se garde longtemps et on peut les lire et copier sur ordi apres?
Pk GRAVER?
 
Merci infiniment pour ton aide

n°9249398
vbelo
Posté le 24-08-2014 à 21:14:32  profilanswer
 

Une iso est une image disque, ça ne te concerne pas ici. Pour un DVD photo ça doit être faisable, ça dépend du logiciel.
 
Si ta chaine n'est pas compatible mp3 il faut choisir le mode "CD Audio", mais tu seras limité à 10-20 pistes maximum.
 
Copier permet de copier un disque existant, graver permet de créer un disque à partir de fichiers sur ton ordinateur.

n°9249407
carmenis
Posté le 24-08-2014 à 21:25:41  profilanswer
 

j'ai choisi MP3 effectivement....
 "disque de données et compilation de MP3", puisque ici on peut  
1. Créer une image ISO, graver MP3, des données ou des vidéo sur CD/DVD/BD) alors j'ai cru qu'on peut tout faire ici.....
 
Ça sert a quoi ça alors??
C,est quoi une image ISO?
 
J'ai sur ce programme de gravure, les options suivantes:
 
2.DVD VIDEO
Créer un DVD vidéo que vous pourrez lire sur votre platine de salon
 
Est-ce que on peut créer des DVD avec photos avec ça?Ou c'est juste pour les films et clips?
 
3. CD AUDIO
Creer un CD Audio avec ou sans blanc entre les pistes.
 
C'est ca que je dois choisir alors??
 
4.GRAVER UNE IMAGE ISO
Graver un fichier ISO sur un media CD/DVD/BD
 
5.COPIER UN DISQUE
Copier un Cd Audio ou un disque de donneres (non protege)
 
Je ne comprends pas en faite.
Quelle difference entre copier et graver?
 
Si on copie un DVD ou CD avec windows media (ou explorer, je ne sais pas lequel est sur les ordi sous windows 7) ca se garde longtemps et on peut les lire et copier sur ordi apres?
Pk GRAVER?
 
Merci infiniment pour ton aide

n°9253036
carmenis
Posté le 28-08-2014 à 02:38:36  profilanswer
 

vbelo a écrit :

Une iso est une image disque, ça ne te concerne pas ici. Pour un DVD photo ça doit être faisable, ça dépend du logiciel.
 
Si ta chaine n'est pas compatible mp3 il faut choisir le mode "CD Audio", mais tu seras limité à 10-20 pistes maximum.
 
Copier permet de copier un disque existant, graver permet de créer un disque à partir de fichiers sur ton ordinateur.


 
 :jap: Merci bcp pour ta réponse vbelo. Peux tu m'expliquer...plus clairement?  J'ai du mal... jamais fait ca encore alors...
 
Le logiciel que j'utilise est CDBurnerXP.
 
Tu dis "Copier permet de copier un disque existant"  
Tu veux dire que je dois mettre deux CD dans l'ordi, 1 original et 1 vide et copier de l'un sur l'autre? (je ne peux pas mettre 2 CD sur mon PC portable...ou je ne sais pas moi...)
 
Et graver, je copie depuis un CD de la musique sur mon PC et après la même musique je dois la "graver" sur un CD vierge?
 
Peux-tu me dire aussi, STP?:
Si on copie un DVD ou CD avec windows media - c'est possible, deja?(ou explorer, je ne sais pas lequel est sur les ordi sous windows 7) Si oui, ca se garde longtemps la copie sur le CD? on peut les lire et copier ces CD copier ainsi, sur l'ordi, et les lire sur une chaine de salon?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravure CD et lecture impossible pk?

 

Sujets relatifs
Pc qui fais 1 bip long et 3 bips court (impossible de démarrer)Problème boot impossible
[problème] Nouvelle config, 2e cm impossible de bootBW-16D1HT problèmes de gravure
Impossible de démarrer ordi - pas de lecteur cPas de son lecture CD et YouTube
problème "re-gravure" BD-REConversion CUDA H.264 impossible (GTX 770)
Plus de sujets relatifs à : gravure CD et lecture impossible pk?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR