Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure apparente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure apparente...

n°3179208
bionic75
Posté le 06-05-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici tout d'abord ma configuration :
- PC portable Dell avec Windows 2000
- Graveur CD externe 4X
- Dernière version de Nero
 
Depuis quelques semaines, mon graveur fait ses caprices. En effet, bien qu'en apparence la gravure a l'air d'aller à son terme lorsque je retire le CD et que je tente de le lire il s'avère qu'il est encore totalement vierge (alors que je pensais que ca gravait voyant la LED rouge activée)
 
Je suis donc obligé de re-tenter la gravure une deuxième fois voire une 3eme fois pour que cela marche.
 
D'où cela vient-il et comment faire pour régler ce problème?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

n°3179210
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 10:42:59  answer
 

t as bien decoché simulation dans ton logiciel de gravure :??:

n°3179212
bionic75
Posté le 06-05-2004 à 10:46:23  profilanswer
 

franck75 a écrit :

t as bien decoché simulation dans ton logiciel de gravure :??:


 
oui oui...avant ca marchait bien mais depuis plusieurs semaines c'est la cata...deja que mon 4x me prend 20 min pour graver un CD si je dois m'y reprendre à 2 voire 3 fois c'est plus la peine  :(  
 
j'ai essayé diverses options comme éviter le multi-session ou finaliser le CD mais c'est tjs le même résultat... :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure apparente...

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse de gravure avec un LGPb lors de la gravure
pb gravure cd ?Probleme gravure disc at once
probleme de gravure dvd-r 4x sur graveur 1xPb gravure Pioneer 106D avec media datawrite
mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?PC qui redémarre pdt gravure [résolu]
Toshiba CD-RW/DVD-RW SD-R6012 : Probleme de gravureProbleme Gravure [NEC ND2500A]
Plus de sujets relatifs à : Gravure apparente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR