Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb gravure Pioneer 106D avec media datawrite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb gravure Pioneer 106D avec media datawrite

n°3162673
The Bonze
Posté le 28-04-2004 à 10:08:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j ai un petit souci. Lorque que je grave un dvd datawrite avec mon graveur Pioneer 106D, nero n'arrive pas à cloturer.  
 
En fait, nero se bloque à 100% et ne peut pas finir la gravur et fait planter mon PC. Ce qui est étrange, c 'est que le dvd est lisible malgré tout sur le lecteur dvd de mon Portable alors qu il ne l'est absolument pas sur mon graveur DVD.
 
Encore un fait plus troublant, c'est que les gravures avec des datawrites fonctionnaient tres bien avant.
 
Par ailleurs, j'ai des dvd memorex et eux sont gravés sans aucun pb.  
 
Merci pour les reponses :)
 
PS :  
 
Datawrite acheté chez ketta (http://www.ketta.com/catalog/produ [...] cts_id=348)
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 10:08:17  profilanswer
 

n°3181399
MHCROOT
Posté le 07-05-2004 à 13:27:52  profilanswer
 

t'as fait la maj de ton firmawre ?

n°3181567
xanack
Posté le 07-05-2004 à 14:41:49  profilanswer
 

j'ai eu exactement le meme pb avec le meme graveur et les datawrite jaunes, j'arrive plus à me souvenir si ça me l'a refait avec les ritek... l'erreur est reparti aussi vite qu'elle est venue. Dailleurs j'ai remarqué que cela arrivait surtout quand le dvd etait gravé a fond (4.35go), avec 3go par ex => pas le pb....
donc ya des chance que cela vienne du media, toujours est t'il que moi aussi je pouvais quand meme les lire comme s'il s'etaient bien finaliser donc ce n'est pas vraiment un pb, mais c'est intriguant....
j'avais posté a l'epok et pas eu de réponses (a part "change de version de nero, etc.....)

n°3194056
The Bonze
Posté le 14-05-2004 à 13:08:13  profilanswer
 

oki merci pour les reponses   :hello:  
 
J essaierai cela ce soir en rentrant du taf  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb gravure Pioneer 106D avec media datawrite

 

Sujets relatifs
firmware pioneer a05mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?
problème de reconnaissance de média, origine?PC qui redémarre pdt gravure [résolu]
probleme lors de la lecture d'1 divx sous windwos media player classicToshiba CD-RW/DVD-RW SD-R6012 : Probleme de gravure
Probleme Gravure [NEC ND2500A]Problème de gravure assez bizarre
Petite leçon sur les CD/DVD et gravurepioneer dvr - 107 ou alors dvr - a07xl
Plus de sujets relatifs à : Pb gravure Pioneer 106D avec media datawrite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR