Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Graveur DVD +/- RW TEAC DV-W50D à 200 euros

n°2712385
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 07-09-2003 à 16:21:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je teste la sauvegarde de DVD  :whistle: .
 
Je plante systématiqument en réencodage avec "Nero (6) Recode" mais pas avec DVDShrink.  :na:  
 
Au passage c'est marrant comme ils se ressemblent de trop ces 2 softs !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 16:21:50  profilanswer
 

n°2713786
oums_itine​rant
Posté le 08-09-2003 à 13:38:37  profilanswer
 

j'ai enfin recu mon pack dvd/graveur avec les bulkpaq, et j'ai deja envoyé mon mail a rdc, pour le moment je teste mes Q4 et K1 et mes sentinel +RW
 
mon graveur est dans ron rack usb2-i1394
 
je l'ai testé au taf et les 2 premier gravages ont planté, mais je pense a un pb de mon pb vu que ca a planté a l'ecriture des table apres 15 secondes


---------------
[:oums_itinerant]
n°2715686
aspegic500​mg
Posté le 09-09-2003 à 15:28:26  profilanswer
 

Question assez importante: est-ce que ce graveur supporte l'overburning? :heink:  
Parce que j'ai essayé de graver 703Mo sur un cd de 702Mo et je me suis fait jeter :sarcastic:  
 
Faut dire que j'utilise nero 6 en version Demo donc ca m'etonnerait pas, mais j'ai d'autre sous la main (ou alors une version complete du 5.5)

n°2717143
canibal dr​agon
Posté le 10-09-2003 à 10:46:59  profilanswer
 

bon j'ai enfin reussi a me faire qq dvd pour ma xbox
tout fonctionne parfaitement apperement
 
Par contre, qqn a deja testé avec un DVD+RW ??
par ce que j'ai effectué une gravure (tjs pour ma xbox) dessu en 2.4x (test qui n'a pas ete couronner de succes)
Le lendemain j'essaie de l'effacer mais nero n'y arrive po !!
Il trouve un DVD+R de 0MO !! Et il me dit impossible d'effacer le disque, veuillez insérer un disque reinscriptible ?
Nero qui perd les pedalles, DVD+RW hs (il est neuf!), une autre idée ?

n°2717151
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 10-09-2003 à 10:51:53  profilanswer
 

moi j'ai jamais pu faire détecter les DVD+RW par ma Xbox après la première réécriture...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2717155
canibal dr​agon
Posté le 10-09-2003 à 10:53:40  profilanswer
 

hatron a écrit :

moi j'ai jamais pu faire détecter les DVD+RW par ma Xbox après la première réécriture...


mon pb vient du fait que now, mon graveur (sur mon PC) n'arrive pu a graver ou effacer mon dvd+rw !

n°2717298
tarzag
Posté le 10-09-2003 à 12:05:29  profilanswer
 

C'est pas bon signe
J'ai eu la meme chose avec un graveur CDR-RW et ca été l'échange direct
A voir sur un autre graveur si ton DVD s'efface


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2717303
canibal dr​agon
Posté le 10-09-2003 à 12:07:25  profilanswer
 

tarzag a écrit :

C'est pas bon signe
J'ai eu la meme chose avec un graveur CDR-RW et ca été l'échange direct
A voir sur un autre graveur si ton DVD s'efface


ouaip je prepare le test chez un pote demain!

n°2717967
aspegic500​mg
Posté le 10-09-2003 à 16:31:41  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Question assez importante: est-ce que ce graveur supporte l'overburning? :heink:  
Parce que j'ai essayé de graver 703Mo sur un cd de 702Mo et je me suis fait jeter :sarcastic:  
 
Faut dire que j'utilise nero 6 en version Demo donc ca m'etonnerait pas, mais j'ai d'autre sous la main (ou alors une version complete du 5.5)


 
Alors, quelqu'un a essayé de graver 720Mo sur un cd de 700 avec ce graveur? :??:

n°2718014
bottedumal
open the Doors
Posté le 10-09-2003 à 16:46:14  profilanswer
 

J'ai fait un overburn de 1 mo je crois. Et ca a planté a la close session. Mais ca le fait sur tous les cd donc on peut considérer que ca a marché ;)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 16:46:14  profilanswer
 

n°2718045
aspegic500​mg
Posté le 10-09-2003 à 16:56:37  profilanswer
 

Moi pour 1Mo il a pas voulu demarrer :(  
 
Le probleme c'est que j'ai beaucoup de fichiers videos qui font 705Mo car prevus au plus juste :sweat:

n°2718048
aspegic500​mg
Posté le 10-09-2003 à 16:57:57  profilanswer
 
n°2718135
bottedumal
open the Doors
Posté le 10-09-2003 à 17:45:28  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Moi pour 1Mo il a pas voulu demarrer :(  
 
Le probleme c'est que j'ai beaucoup de fichiers videos qui font 705Mo car prevus au plus juste :sweat:  


 
C'est bizarre :/ En tous nero met : "graver en surcapacité : oui"

n°2718221
aspegic500​mg
Posté le 10-09-2003 à 18:16:22  profilanswer
 

mais je sais pas si ca vient de nero ou du graveur, car je suis passé d'une 5.5 complete à une demo 6, que j'avais encore jamais utilisé, j'ai mis les options habituelles (celles que j'ai du moins trouvé)

n°2719439
oums_itine​rant
Posté le 11-09-2003 à 13:41:53  profilanswer
 

bon je viens de recevoir la reponse de rdc a propos des bulkpaq:
 
Mr xxxxxx, bonjour!
 
Nous vous informons que vous aves reçu le bon produit.
 
Cordialement, votre service client.
 
comme ca ressemble a un model de mail ou ils recopient juste l'@mail du client


---------------
[:oums_itinerant]
n°2719571
chevket
Posté le 11-09-2003 à 14:24:27  profilanswer
 

En effet !
 
pour rue du commerce, datawrite et bulkpaq c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
 
j'ai réussi par des arguments valables (ma platine h&b achetée chez eux refuse les bulkpaq) a obtenir un bon de retour (frais de ports prepayés, a ce niveau, bravo rue du commerce) alors que j'avais déjà gravé 2 dvd-r pour les tester, mais j'ai quand meme voulu leur telephoner afin de savoir ce qu'il en retrounait, ils me proposaient en effet d'avoir un avoir contre le retour au lieu de remplacer le produit bulkpaq par datawrite, ce qui me parraissait louche.
 
Donc apres interrogation (et recherche d'information de sa part), le conseiller telephonique m'a dit que les bulkpaq sont pour eux la meme chose que des datawrite, y a la couleur qui change et c'est tout !!
Je lui ai donc expliqué que c'était pas comme ça que ça marchait, que la compatibilité n'était pas la meme entre ces 2 marques bien differentes avec les lecteurs/graveurs de dvd.
Il m'a repondu qu'ils allaient modifier leur site pour marquer que ce sont des dvd-r Rue du commerce (qu'ils le fassent vraiment, c'est une autre histoire).
 
j'ai juste oublié de lui signaler que s'ils mettaient que tous les dvd-r bas de gamme etaient nommés rue du commerce, je n'acheterais jamais de ces médias chez eux !!

n°2725015
bottedumal
open the Doors
Posté le 14-09-2003 à 11:06:03  profilanswer
 

Bon,
j'ai trouvé kk chose intéressant et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (j'aurais du regarder ca avant  :cry: )
 
Ca confirme kk uns des problèmes que j'ai cité plus haut :
 
http://www.alcohol-soft.com/devsup [...] &B1=submit Ici, on a le support des graveurs teac sous alcohol 120%. On remarque que le DV-W50D est compatible avec les modes d'écriture [DAO/SAO] [DVD DAO].
 
Plus bas, on prend un graveur plus vieux (par exemple le CD-R58E, qui est mon ancien graveur que j'ai acheté en 2001, avec lequel je n'ai jamais eu le moindre problème, supporte le [DAO/SAO] [RAW SAO] [RAW SAO+SUB] [RAW DAO + 96]. Aucun de ces modes a priori sur le W50D (EDIT = Ah si, le DAO/SAO  :pt1cable: ) , ce qui expliquerais les erreurs de multisession sous plusieurs logiciels.
 
Bon, assez décu par ca, je me dit c'est les données de alcohol, peut-être que le logiciel ne supporte pas encore le graveur a 100%. Je vais donc consulter pour vérifications les données du Pioneer -> DVR-106 ici : http://www.alcohol-soft.com/devsup [...] &B1=submit , qui est censé etre le même graveur.
 
Et oh surprise je voie : [DAO/SAO] [RAW DAO + 96] [DVD DAO]. C'est déjà mieux hein ...
 
Alors la question : Ca pourrais venir du firmware surement non ?
Existe-t-il des update de firmware officielles de teac (j'ai fouillé les sites us et jap sans succès mais peut-être quelqu'un a eu plus de chance ...) ? Et en envisageant la négative, quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre un firmware pioneer, qui ont l'air d'être, eux, plus à jour ?
 
Et sinon peut-on sauvegarder le firmware d'origine histoire que, si jamais y'a un prob avec le graveur, le remettre pour pas avoir d'ennuis avec le sav ...?
 
Merci  :jap:


Message édité par bottedumal le 14-09-2003 à 11:07:40
n°2726569
Jet
bêêêê !
Posté le 15-09-2003 à 11:37:03  profilanswer
 

Salut
J'ai reçu mon Teac DV-W50D et gravé 2 dvd  
 
1 dvd+rw effacement rapide (30 sec) gravure 15 min  pour les 3/4 du disque [marque : imation]
gravure en 2.4X
lecture sur le graveur : ok
lecture sur platine LG 4830 (2ans): ok
lecture sur platine transcontinents (daube récente) : ok
 
1 dvd-r [Marque: ritek printable]  
gravure en 4X
lecture sur le graveur : ok
lecture sur platine LG 4830 (2ans): ok
lecture sur platine transcontinents (daube récente) : ok
 
 
un problème: vitesse de lecture de dvd vidéo 2X constant  :ouch:  
 
Jet

n°2726572
Jet
bêêêê !
Posté le 15-09-2003 à 11:37:36  profilanswer
 

Avez vous le même problème de vitesse d'extraction/lecture d'un dvd vidéo ?
 
Jet

n°2726584
Jet
bêêêê !
Posté le 15-09-2003 à 11:42:38  profilanswer
 

On pourrait passer ce topic en [Topik unik] (avis au créateur du post)
 
Liste de test de ce graveur:
 
http://www.hothardware.com/hh_file [...] d(2).shtml
http://www.cdrlabs.com/reviews/index.php?reviewid=195
http://www.digit-life.com/articles2/teac50d-dual/
http://www.hardwarezone.com/articl [...] 835&page=1
 
Conclusion: Bon graveur voire excellent
 
Jet

n°2726614
Jet
bêêêê !
Posté le 15-09-2003 à 12:07:01  profilanswer
 

Concernant le pb de la lecture en 2X constant c'est une limitation voulue pour la qualité de la lecture de dvd-vidéo
 

Citation :

Traditionally, the speed is limited at 2x in case of DVD-Video. It's good for watching movies as it eliminates noise, but such limitation is inconvenient for making backup copies.

 
 
Jet

n°2726627
d1d3r
Posté le 15-09-2003 à 12:18:00  profilanswer
 

chevket a écrit :

En effet !
 
pour rue du commerce, datawrite et bulkpaq c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
 
j'ai réussi par des arguments valables (ma platine h&b achetée chez eux refuse les bulkpaq) a obtenir un bon de retour (frais de ports prepayés, a ce niveau, bravo rue du commerce) alors que j'avais déjà gravé 2 dvd-r pour les tester, mais j'ai quand meme voulu leur telephoner afin de savoir ce qu'il en retrounait, ils me proposaient en effet d'avoir un avoir contre le retour au lieu de remplacer le produit bulkpaq par datawrite, ce qui me parraissait louche.
 
Donc apres interrogation (et recherche d'information de sa part), le conseiller telephonique m'a dit que les bulkpaq sont pour eux la meme chose que des datawrite, y a la couleur qui change et c'est tout !!
Je lui ai donc expliqué que c'était pas comme ça que ça marchait, que la compatibilité n'était pas la meme entre ces 2 marques bien differentes avec les lecteurs/graveurs de dvd.
Il m'a repondu qu'ils allaient modifier leur site pour marquer que ce sont des dvd-r Rue du commerce (qu'ils le fassent vraiment, c'est une autre histoire).
 
j'ai juste oublié de lui signaler que s'ils mettaient que tous les dvd-r bas de gamme etaient nommés rue du commerce, je n'acheterais jamais de ces médias chez eux !!


 
hum, j'avais eu les datawrite avec mon teac au début de l'offre, et j'ai commandé des datawrite sur le site dernierement, j'ai recu pareil, les bulkpaq 4x dvd-r
et je signalerais a tous ceux qui ralent au scandale, c'est clair que le produit commandé n'est pas a priori le meme, parce que pas le meme nom etc
mais j'e peux comparé les deux sous nero et meme a l'oeil et quand on regarde la surface gravable, c'est la meme chose
et sur le topic des dvds a acheter sur le net, y avait meme un gars qui avait prouvé par A+B par les sites officiels, que c'était les memes dvds..... les datawrite rouges et les bulpaq rouge orangé.....
donc meme si c'est pas le meme nom dessus, c'est le meme boitier de cakebox, le meme dvd avec les meme lignes d'inscription dessus, le meme Mo que les datawrite..
apres tout ca, faut ptete arreter d'abuser...., c'est la meme chose!, meme si je suis d'accord que RDC est en tort mais le produit est conforme au niveau specs, mais pas niveau marque visible dessus
et tapez vous le topic officiel des dvds sur le net, qui parle de ketta etc, vous trouverez les liens dont je parle :)
 
Amicalement :)

n°2726697
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 15-09-2003 à 13:32:22  profilanswer
 

je suis pas d'accord : c'est comme si tu commandes chez Audi une A4 et qu'on te livre une Passat VW...
 
C'est pas parce que c'est la même carrosserie, le même moteur que ce sont les mêmes voitures  :ange:


Message édité par hatron le 15-09-2003 à 13:32:41
n°2726703
d1d3r
Posté le 15-09-2003 à 13:37:58  profilanswer
 

hatron a écrit :

je suis pas d'accord : c'est comme si tu commandes chez Audi une A4 et qu'on te livre une Passat VW...
 
C'est pas parce que c'est la même carrosserie, le même moteur que ce sont les mêmes voitures  :ange:


euh entre un truc a 50 euros et un truc a 40000euros tu m'excuses mais j'ai vu mieux comme comparaison valable....
 
et j'ai bien dit que c'était certains qu'ils étaient en tort chez rdc parce que ils ne livrent pas le bon produit....
mais tu vois moi je vois ca comme si, tu achetais (puisque tu veux parler voiture) une opel agila sur commande et que tu recois la version de chez suzuki (qui est la meme caisse, meme equipement...sauf le logo et les inscriptions :D ...)


Message édité par d1d3r le 15-09-2003 à 13:38:37
n°2726709
d1d3r
Posté le 15-09-2003 à 13:40:32  profilanswer
 

d1d3r a écrit :


euh entre un truc a 50 euros et un truc a 40000euros tu m'excuses mais j'ai vu mieux comme comparaison valable....
 
et j'ai bien dit que c'était certains qu'ils étaient en tort chez rdc parce que ils ne livrent pas le bon produit....
mais tu vois moi je vois ca comme si, tu achetais (puisque tu veux parler voiture) une opel agila sur commande et que tu recois la version de chez suzuki (qui est la meme caisse, meme equipement...sauf le logo et les inscriptions :D ...)


 
ah oui au fait a ce que je sache vous venez pas pleurer quand vous achetez tout le temps des verba pour la qualité, et le jour ou verba change de fournisseur niveau couche silicium... et que c'est plus pourri et que c'est ecrit nul part :)
....
c'est dingue sous linux quand tu vois des vois que certains verbas ont la meme provenance que certaines merdes commes des intenso.... :D

n°2726794
supernaute
Posté le 15-09-2003 à 14:17:01  profilanswer
 

hatron a écrit :

je suis pas d'accord : c'est comme si tu commandes chez Audi une A4 et qu'on te livre une Passat VW...
 
C'est pas parce que c'est la même carrosserie, le même moteur que ce sont les mêmes voitures  :ange:


 
 
LOL la PASSAT est sur une base de A6 et la BORA sur une base de A4
BON je sais c hors sujet c pour causer c tout.

n°2728062
chevket
Posté le 16-09-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

hatron a écrit :

je suis pas d'accord : c'est comme si tu commandes chez Audi une A4 et qu'on te livre une Passat VW...
 
C'est pas parce que c'est la même carrosserie, le même moteur que ce sont les mêmes voitures  :ange:


 
en fait nan.
surtout que la y a que l'impression sur le media qui change !!
j'avais pas fait gaffe, mais sur un site de vente en ligne qui donne les references des constructeurs des medias, les datawrite et les bulkpaq sont effectivement construits tous 2 par Princo !!
je pensais que les datawrite etaient des ritek, ce n'est pas le cas !!
 
je sais quelle marque eviter maintenant...
 
quoique, j'ai lu que certains qui gravaient en 1X arrivaient a lire les dvd-r par leur platine divx, enfin bon, graver un 1X, la galere !


Message édité par chevket le 16-09-2003 à 12:01:30
n°2729509
janga83
Posté le 17-09-2003 à 02:01:14  profilanswer
 

ça doit etre aleatoire, j'ai des cd-r datawrite de chez ritek  :??:  
c'est pas toujours evident de savoir qui a fabriqué kel cd/dvd parfois meme les grandes marques changent de fournisseur (verbatim entre autre)

n°2733885
grasdje
Posté le 19-09-2003 à 17:49:15  profilanswer
 

Salut,
 
Ben moi je viens de commander mon Teac qui devrait être en stock
chez LDLC à 180 euros fdp in  
 
J'ai aussi acheter des DVD-R 4x NANYA
 
Je vous tiens au courant des tests (succès) dès que je reçois tout ça à ma maison  :D  
 
Une petite question je vais probablement avoir besoin de quelques DVD-RW (~5) pour faire des tests avant de graver les sauvegarde de jeux XBox  :whistle:  
que me conseillé vous comme bon DVD-RW trouvable chez des assembleurs ou en grande surface (Verbatim ...)
 
Merci,

n°2734793
Franela
Posté le 20-09-2003 à 13:17:50  profilanswer
 

J'ai aussi fait le pas et jai acquis le graveur TEAC. Malheureusement, le 1er CD-R que je veux graver ... il foire. :sweat:  Nero me dit:power calibration error. et je recommence, il plante tj a 7%. :(  
bon, alors j'essaye de graver un dvd-rw, et la pas de prob. :wahoo:  
 
sauf que je viens dapprendre que la marque du CD-R ( SilverCircle, du noname quoi) ne fonctionne pas non plus chez un autre pote...
 
du coup je v aller acheter d'autre cd-r, jespere qu'il n'est qd meme pas trop capricieux...

n°2738786
playskool
Posté le 23-09-2003 à 10:03:41  profilanswer
 

je suis degouté nero veut pas graver mes dvds! il bloque sur checking disc alors que recordnow max marche bien!
si vous avez des solutions
j'utilise pourtant nero 6.0.0.15


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°2738864
Jet
bêêêê !
Posté le 23-09-2003 à 11:43:59  profilanswer
 

Salut
Compte de mon graveur Teac DV-W50D acheté chez rue du commerce (livré en 1 semaine)
 
Gravure sur dvd+rw en 2.4X sur dvd+rw imation (rdc) ok sur pc et platine salon
 
Gravure de 4 dvd-r en 4X sur dvd-r ritek inkjet (ketta) ok sur pc et 4 platines de salon dont une à 80 euros (trans continents)
 
Aucun dvd planté.
Gravure rapide en 4X (1/4 heure).
 
Gravure sous windows 2000 SP3 réinstallé pour l'occaz et Néro 5.5.10.50 avec et sans les aspi installés.
Athlon 1333 + 256 Mo Ram + HD 120 Go Seagate
DMA On  
 
Paramètres de néro:
 
http://listedvd.ifrance.com/listedvd/forum/nero.png
 
à vous lire
Jet

n°2742273
Daemam
Posté le 25-09-2003 à 11:27:21  profilanswer
 

J'ai les mêmes options que toi... J'ai juste le format en mode 1. Ca change bcp de choses ?

n°2742358
janga83
Posté le 25-09-2003 à 12:18:11  profilanswer
 

+1 j'ai jamais trop compris les options iso.

n°2742379
Jet
bêêêê !
Posté le 25-09-2003 à 12:33:52  profilanswer
 

Non je ne pense pas que cela change grand chose.
Il existe un utilitaire qui utilise les API de néro et qui simplifie la tache.
 
 
ImgTool http://www.coujo.de/
tutorial: http://www.mrbass.org/dvdburn/
 
Jet

n°2743319
krystof
Posté le 25-09-2003 à 22:50:02  profilanswer
 

est ce que le Teac accepte les firmwares Pioneer ?
Sinon, ils en sortent des firmwares actualisés ou pas Teac ?? :sweat:

n°2743804
janga83
Posté le 26-09-2003 à 12:23:53  profilanswer
 

pour le moment pas de firmware pionneer pour le teac  :sweat:  
peut etre qu'un bidouilleur fera un portage. j'en sais pas plus.

n°2745540
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 27-09-2003 à 15:35:19  profilanswer
 

chevket a écrit :

ça y est !
 
j'ai gravé mes 2 premiers DVD hier soir.
des bulpaq pour rappel.
et bien, impossible de les relire avec mon lecteur Toshiba 1612
mais j'ai peut etre un probleme de drivers cause drivers a 2 balles de nvidia, donc a confirmer.
toujours est il que ça me dit que le dvd n'est pas formaté  :heink:  


 
On m'a prété ce graveur pour faire quelques sauvegardes, sauf que j'ai le même problême (j'ai gravé avec nero) : le dvd+R gravé est lu par le graveur de DVD, mais mon lecteur de DVD de bureau (craetive PC DVD encore) me dit que le disque n'est pas formaté correctement ????
Quelqu'un à une solution ? (mon dvd+r est un sony)


Message édité par cadmi le 27-09-2003 à 15:48:37
n°2745578
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 27-09-2003 à 15:58:58  profilanswer
 

es-tu certain que ton lecteur de bureau supporte la norme DVD+R...
 
certains supportent très bien le DVD-R et les DVD+RW mais pas les DVD+R (expérience inside)...
 
Pour le savoir, lance Néro Infotool, il te dira les supports acceptés par ton lecteur  [:hatron]

n°2745591
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 27-09-2003 à 16:11:39  profilanswer
 

mais bien sur, pourquoi je n'y ait pas pensé plus tôt ?
 
effectivment, il supporte le -R mais pas le +R...  
Allez zou, je voulais le changer, voilà la bonne excuse, je vais me prendre un pioneer 120s :)  
 

n°2745628
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 27-09-2003 à 16:37:25  profilanswer
 

zut le pioneer 120s ne lit pas les DVD+R...
Qu'est ce qu'il y comme lecteur de DVD+R (lecteur de bureau?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config & graveur DVDHitachi GD-2500 DVD-ROM pb lecture de Cdrom graver
graveur phillipsProblème de Tv out avec mon lecteur DVD pioneer 106S + GF3 TI500
Installation d'un graveur - Est-ce correct?PIV 2,66Ghz NEUF A 1025EURO avec 512 de ram et 32 video 40DD DVD/CRW
Petit problème graveur SCSIGraveur qui veut pus graver les RW
demande de config DVD/son/TV/divx 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD +/- RW TEAC DV-W50D à 200 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR