Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

graveur dvd dans boitier externe probleme au gravage help !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4732948
catfish
Posté le 29-03-2006 à 02:13:20  profilanswer

je viens d'installer mon pioneer 110d dans un boitier externe usb.
probleme, sous nero ou autre a n'importe quel moment de la gravure et se a chaque fois, nero me dit pioneer 110d etc etc not connected.
donc je dois avoir une coupure quelque part ou alors l'usb2 ne suit pas quand je grave en 16x je sais pas.
je suis sur un asus a8ne.
si quelqu'un a une idee se serai cool .

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 02:13:20  profilanswer

n°4733124
haxel
Posté le 29-03-2006 à 10:10:25  profilanswer

Salut,

Cherche sur le site de ta carte mère s'il y a des upgrade concernant l'USB pour Windows ou pour le bios.
Fais de même sur le site de ton boîtier. Certains chipsets comme Prolific dans une version récente ont des bios à upgrader.
Ne branche pas de périph USB1 sur des prises USB2 de ton ordi. Cela ralentit les autres à USB1.

Certaines cartes mères ont l'USB très mal implanté. Une carte USB2 additionnelle pourrait faire l'affaire.

Le 16X est rarement accessible en USB. Essaie de réduire la vitesse demandée.

n°4733327
catfish
Posté le 29-03-2006 à 12:03:12  profilanswer

ok merci pour les infos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
quel graveur dvd?HELP !!! problème de boot
Probleme sortie VGA multi affichageachat boitier + disque
Probleme au démarage avec une x850xt2 Go de Ram (4 x 512mo), 3 marques: le bordel ! Help SVP
Gros Probleme quand j'affiche mon pc sur la TVBOITIER EXT en USB1.1 et pas en USB2
[Problème] Ports USB se déconnectant d'eux mêmes... 
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd dans boitier externe probleme au gravage help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)