Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  achat boitier + disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat boitier + disque

n°4731242
ultramou
bill baroud espion
Posté le 28-03-2006 à 11:48:52  profilanswer
 

bon jour!
 
j'ai lu pas mal de trucs sur ce forum et autre part sur les avantages d'avoir un boitier + disque interne par rapport à un "tout fait".
 
ma carte mère est une abit NF7, et je ne suis pas sur que le SATA soit pris en compte (je sais pas si la NF7 de base l'a ou si c juste la S)... dans le doute je pense donc que l'IDE doit convenir, non?
 
j'ai envie de prendre un disque de 200-250 Go de capacité max (mp3, photos et de la vidéo). donc faut il forcément un boitier ventilé pour cette capacité? le truc tournera relativement souvent je pense si j'écoute de la musique par exemple, mate un film etc.... j'ai vu que ca dépendait de la capacité.
 
donc avec ses infos, quel boitier et disque vous me conseilleriez (j'ai une tite idée de boitier éventuellement, mais le disque ... :heink: )
 
merci des répooooonses!!  :bounce:  :D  :D


Message édité par ultramou le 28-03-2006 à 11:49:26
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  achat boitier + disque

 

Sujets relatifs
Probleme de disque dur !! (grave!)Boitier HTPC
Recherche une réglette a l arrire du boitier pour CM A8N Sli DeluxeProblème disque dure super lent
Conseil pour l'achat d'une carte graphiqueAchat d'un disque dur et de son boitier séparément
Conseil achat disque dur + boîtierAide pour achat boitier externe pour disque dur
achat boitier disque durconseil d'achat d'un boitier externe pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : achat boitier + disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR