Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Graveur NEC avec format UDF !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Graveur NEC avec format UDF !

n°3685821
perfecttor​res
Posté le 08-12-2004 à 15:31:09  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai gravé sur DVD+RW (un Verbatim 4x) un fichier ISO de 3.8 Go et on moment de la gravure avec Nero, celui-ci m'a dit de choisir le format UDF au lieu de ISO9660 car un fichier de plus de 2 Go ne peut être gravé qu'en UDF ! Je grave donc mon DVD en UDF sans problème ! Je formate mon PC, réinstalle tous les drivers et arrive le moyen où j'insère la DVD ! Windows détecte le DVD, ouvre le lecteur D (du graveur DVD) et l'ordi se bloque en cliquant sur le fichier ISO ! J'ai retenté l'opération une dizaine de fois sans succès ! Comment dois-je faire pour récupérer les données de mon DVD ?
 
Merci d'avance !
 
Ps :
Je possède un graveur DVD NEC 2100-AD (modèle spécial Dell) avec le dernier firmware...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 15:31:09  profilanswer
 

n°3685825
ItalianJob
Posté le 08-12-2004 à 15:32:38  profilanswer
 

C'est peut-être une limitation de ton OS : tu utilises quel Windows ?

n°3686360
perfecttor​res
Posté le 08-12-2004 à 18:58:54  profilanswer
 

J'utilise Windows XP version familial avec le pack SP2 ! Toutes les mises à jour ont été effectués sur Windows Update !

n°3686553
ItalianJob
Posté le 08-12-2004 à 20:09:50  profilanswer
 

Si tu as un antivirus, essaie de le désactivé... Peut-être qu'il plante sur un fichier de + de 2Go ?

n°3686592
perfecttor​res
Posté le 08-12-2004 à 20:31:44  profilanswer
 

J'ai effectivement un antivirus : Norton Internet Security 2004 ! Je vais le désactiver et dire si ça marche ! En tout cas, merci quand même !

n°3686622
perfecttor​res
Posté le 08-12-2004 à 20:44:40  profilanswer
 

J'ai désactivé Norton mais ça ne fait rien, dès que je clique sur "Lecteur DVD", l'ordinateur est pris de lenteur extrême et bloque, le seul moyen est de faire clique droit sur le fenêtre puis fermer puis annuler, ainsi j'ai 4 ou 5 secondes sans plantages ! Cependant, quand je copie un fichier sur le disque dur, il plante... Aidez moi, svp !

n°3686711
ItalianJob
Posté le 08-12-2004 à 21:21:55  profilanswer
 

As-tu fait un test Nero CD/DVD Speed pour voir si le DVD est lisible ?

n°3686744
haxel
Posté le 08-12-2004 à 21:35:46  profilanswer
 

Perfecttorres a écrit :

Salut à tous,
j'ai gravé sur DVD+RW (un Verbatim 4x) un fichier ISO de 3.8 Go et on moment de la gravure avec Nero, celui-ci m'a dit de choisir le format UDF au lieu de ISO9660 car un fichier de plus de 2 Go ne peut être gravé qu'en UDF ! Je grave donc mon DVD en UDF sans problème ! Je formate mon PC, réinstalle tous les drivers et arrive le moyen où j'insère la DVD ! Windows détecte le DVD, ouvre le lecteur D (du graveur DVD) et l'ordi se bloque en cliquant sur le fichier ISO ! J'ai retenté l'opération une dizaine de fois sans succès ! Comment dois-je faire pour récupérer les données de mon DVD ?
 
Merci d'avance !
 
Ps :
Je possède un graveur DVD NEC 2100-AD (modèle spécial Dell) avec le dernier firmware...


 
Tu as encore un fichier iso sur le disque ? Tu l'as gravé en mode données au lieu de "graver une image" ? Pas trop sûr que ce soit la bonne manip pour graver un iso...
 
Autrement vois si DMA est activé et désactive le service d'indexation de XP qi prend énormément de ressources.

n°3688427
perfecttor​res
Posté le 09-12-2004 à 18:39:01  profilanswer
 

Tu as raison, j'ai gravé un fichier ISO dans un disque au format UDF en choisissant "graver des données" ! Sinon, pour le DMA et le service d'indexation de XP, on fait comment pour les désactiver ?
Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Graveur NEC avec format UDF !

 

Sujets relatifs
PRob Graveur CD/DVD Artec !graveur lg gsa-4160B desactivé par windows???
Mon graveur fait un drôle de bruit ... et se traine !Probleme etrange avec graveur...
Graveur DVD Cibox 16xDVD+/-R et 8x DVD+Rw/-R 2.4xDLprobleme graveur dvd
pb graveur DVD isonicGraveur DVD Liteon 16x double couche
Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163BQuestion sur un graveur
Plus de sujets relatifs à : Pb Graveur NEC avec format UDF !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR