Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme etrange avec graveur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme etrange avec graveur...

n°3683762
Fabien_78
Posté le 07-12-2004 à 18:03:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila, je viens solliciter votre aide car j'ai actuellement un probleme avec mon graveur : en effet, quand je me met à graver un cd (musical par exemple), le graveur se bloque systématiquement, apparemment au bout d'un temps défini.
 - même résultat quelque soit le logiciel utilisé (Nero ou iTunes), le type de CD utilisé, ou le type de pistes sélectionnées
 - pas de message d'erreur qui s'affiche. Le processus n'avance simplement plus du tout.
 - Il s'agit d'un graveur IDE CD, assez vieux, du style 3 ans.
 
Voila, en esperant une reponse et que mon graveur soit pas foutu... Merci d'avance !
 
Fabien

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 18:03:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme etrange avec graveur...

 

Sujets relatifs
probleme avec overclockers.uk regler grace a nashazzProblème de perte de tension sur USB
Graveur DVD Cibox 16xDVD+/-R et 8x DVD+Rw/-R 2.4xDLGros problème SATA sur A7N8X-E DELUXE
probleme de demarage asus a7v133Probleme de lecture de DVD-R video sur DVD de salon
Problème de ventilateurprobleme graveur dvd
gros gros probléme etrange avec mon lecteur et mon graveurProblème étrange avec un graveur lite-on ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme etrange avec graveur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR