Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD Liteon 16x double couche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD Liteon 16x double couche

n°3681986
kaitoh
Posté le 06-12-2004 à 21:50:41  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je vous expose mon probleme. J'ai donc un graveur double couche Liteon SOHW 1633S qui grave au maximum en 16x.
 
La plupart du temps je grave mes DVD en 4x. Or certaines données je dois les graver en 1 ou 2x. Le probleme étant que je n'arrive pas a sélectionner ces dernières vitesses.
Mes DVD peuvent bien être gravés entre 1 et 4x.  
J'ai testé différents logiciels de gravage et j'ai jamais le choix pour la vitesse, c'est toujours 4x. J'ai même testé d'autres DVD, meme résultat. Et en pensant que ca pourrait etre un conflit entre mon PC et le graveur (on ne sais jamais, les PC fument tellement de conneries...) ben j'ai testé le graveur au boulot... et toujours le même résultat.
 
Donc j'en arrive gentiment a la conclusion qu'avec ce graveur il m'est impossible de graver en dessous de 4x, mais c'est bizarre... parske si j'arrive en 4, 8 ou 16x, je pourrais aussi en 1 ou en 2x, non ?
 
Quelqu'un pourrait me dire si c'est probable que ce graveur ne grave pas en dessous de 4x ?  
 
Merci d'avance a vous tous.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:50:41  profilanswer
 

n°3682122
haxel
Posté le 06-12-2004 à 22:33:00  profilanswer
 

Les vitesses disponibles dépendent du media utilisé et du firmware utilisé.
 
www.dvdinfopro.com te donne les infos disponibles avec ta combinaison firmware-media.
 
Repose la même question avec les infos recueillies dans le topic des Liteon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD Liteon 16x double couche

 

Sujets relatifs
Mesure des taux d'erreurs d'un DVD gravé ?Plextor 708A+ prob de redondance cyclique sur dvd gravé
Gravage de dvdun dvd vierge avec une tres bonne durée de vie
Choix de lecteur DVD : Quel est le + fiable?Problèmes de lecture de DVD gravés
Proleme lecteur DVDproblème lecture dvd sur portable medion
Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD Liteon 16x double couche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR