Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Interne en USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Interne en USB2

n°5685562
nedthem
Posté le 30-07-2007 à 21:46:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car je commence sérieusement à désespérer...
 
Je possède un ordi portable (ACER Aspire 1680 qui va sur ses 3 ans). Mon lecteur/graveur étant défaillant depuis quelques temps, je décide de faire l'aquisiton d'un graveur interne : le pioneer DVR 112 DBK.
 
Il s'agit bien en effet d'un graveur interne que je viens brancher sur un port USB 2 de mon ordi portable via un adaptateur de type IDE/SATA --> USB (+ alim je précise)
 
Voici l'adaptateur en question : http://www.2xmoinscher.com/magasin/[...]asp?id=45929854
 
J'effectue les brachements nécessaires, puis lorsque je branche le cable USB à mon ordi, rien ne se passe... Comme si l'ordi ne détectait pas le graveur... Il n'apparait pas dans le poste de travail,etc... Pourtant, on peut entendre le petit bruit windows qui se déclenche lorsque l'on branche un périphérique extérieur... Mais en vain...
 
Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse à mon problème ?
 
Merci d'avance
 
Nedthem

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 21:46:00  profilanswer
 

n°5687664
kariim
Posté le 31-07-2007 à 20:10:39  profilanswer
 

Salut,
 
As tu configurer ton Graveur en " Master " ?  
 
Apparait il dans ton gestionnaire de peripherique ?  
 
ton lien ne fonctionne pas


Message édité par kariim le 31-07-2007 à 20:11:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Interne en USB2

 

Sujets relatifs
Disque dur interne ne marche.. que si il est débranché !PROBLEME enregistreu graveur LG HDD/DVD ref:RH266
Branchement graveur DVD et CDGraveur dvd seulement reconnu en tant que lecteur
graveur dvd non détecté sous Vista !graveur Iomega
Graveur de DVD qui ne reconnait plus les CDProbleme USB2 sur A7N8X-E
Problème classique : graveur Liteon(?) tout lent...Achat Disques Durs interne et/ou externe
Plus de sujets relatifs à : Graveur Interne en USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR