Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur de DVD qui ne reconnait plus les CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur de DVD qui ne reconnait plus les CD

n°5676641
valjean
Posté le 26-07-2007 à 10:44:29  profilanswer
 

Salut,
Voila mon graveur de DVD (nec ND 3520A) ne lit plus et ne grave plus les CD alors qu'il fonctionne encore parfaitement avec les DVD.  
J'ai mis à jour le firmware mais cele n'a rien changé. Lorsque je mets un CD sur lequel il y a des données, mon lecteur cherche les pistes mais ne trouve rien et fini par planter et lorsque je veux graver un CD ( j'ai essayé des CD-R ou -Rw de plusieurs marques), Néro me demande d'inserrer un CD ce que je fais mais ne  lance pas la gravure et reste bloqué sur la fenêtre qui demande d'inserrer un support.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:44:29  profilanswer
 

n°5687670
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 31-07-2007 à 20:14:18  profilanswer
 

J'ai le problème inverse avec le même matos ND3520A
- Lecture et gravure CD : ok
- Gravure DVD : ok (données, mp3, fichier dvd)
- Lecture DVD-vidéo :  il voit même pas le disque et plante l'affichage du poste de travail.
- Lecture DVD de données (jeux originaux) : ça marche de temps en temps, j'ai pas réussi à trouver les conditions qui font que ça fonctionne. mais en général ça plante 7 fois sur 10, même symptômes que le cas précédent.
 
Mais où est le Dr House pour les PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur de DVD qui ne reconnait plus les CD

 

Sujets relatifs
Problème classique : graveur Liteon(?) tout lent...lecteur et graveur DVD SATA?
[Résolu] Impossible d'Effacer DVD RWLecteur DVD transformé en lecteur Disquette...
Problème avec mes lecteurs de DVD et gravaeur de CDgraveur dvd inexistant dans poste de travail
K9MM-V + Lecteur DVD Sata = Grosse cata ![Conseil]Cpu / Carte mère / Ram / Graveur dvd
Plus de sujets relatifs à : Graveur de DVD qui ne reconnait plus les CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR