oui bien sur je peux le rendre,mais bon au mag de chez moi y'avait plus rien en stock a par du plextor hors de prix dont j'ai eu des soucis avec, fut un temps
du pioneer que j'ai deja et que je me sentais pas trop de racheter surtout pour l'utilisation que j'aller en faire et surtout les emprex que le vendeur a essayer de me refourgué en vain, mais que finalement j'ai evité cause mauvaise publicité
donc je me tate car il est pas laid ce graveur avec ces loupiotes violettes et sa decoration imitation or
et en plus me suis dit "philips ca doit pas etre mauvais comme produit" et a 89 euro j'ai dit banco(non je ne suis pas fou,je sais que sur internet c'est encore moins cher,mais malheureusement mes graveurs ne fetes rarement leurs 3 mois d'existence,alors pour le sav je prefere le mag de chez moi,qui me les changes de suite et que surtout les vendeurs pleurent en me voyant )
donc vu que c'est pas le graveur qui me sauvera la vie et qui aura comme seule utilité de visionner des films et de gravé des cd j'attend voir si y'aura un nouveau firmware qui rectifiera le coche,aussi non je remettrai une ambiance de terreur dans le mag