Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pbm Graveur DVD et autres trucs :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm Graveur DVD et autres trucs :p

n°3989643
3tnieS
Posté le 06-04-2005 à 13:53:47  profilanswer
 

Bonjour, je connais pas grand choses en graveur de dvd j'ai donc une petite serie de question
 
J'ai acheté un portable (hp nx9110) en septembre avec comme graveur desussus un Toshiba ODD-DVD SD R652  
Premier truc quand il lit un dvd, le lecteur/graveur se galère un peu avant de le lancer, mais mon vrai probleme etant après le gravage. Je grave des films sur DVD-R ac nero6, pas de pbm pdt le gravage. Le pbm est quand je veux lire ce que je viens de graver. En effet dès fois impossible à lire ce que je viens de graver ac mon graveur . Autre chose bizarre, jai essayer de lire les dvd chez des potes et leur lecteur detecte un DVD-R mais il y a rien dessus.
Récement j'ai dl une firmware pour le graveur, mais jai pas verifier si ca a changer grand chose.
 
Mes premières questions :
- Je peux faire quoi pour mon graveur ? Dois-je envoyer directement mon portable au SAV ?
- En regardant les propriètés du graveur, j'ai vu qu'il était en region 2 est-ce que ca peux cahnger qqc ?
- Ce graveur de dvd est-il trop merdique de tte facon et dois-je m'orienter vers un vrai graveur ?
  Si je dois choisir un vrai graveur après avoir vu les differents post j'ai d'autre questions :p
Les graveurs LG GSA-4163B et Benq 1620 semble sortir du lot avec une gamme de prix tout a fait abordable.  
- Ca veut dire quoi lorsque vous parlez d'acheter les graveur en boite ou en bulk ?
- Un graveur de dvd sera t-il compatible avec un vieux AMD Duron 700 Mhz ?
 
Voila, c'est tout pour le moment. Merci de votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 13:53:47  profilanswer
 

n°3989805
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 06-04-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

- T'as essayé avec la dernière version de néro ?
- Pour la zone 2, ça n'entre pas en compte : ça limite seulement si t'utilises ton graveur pour lire des dvd zones 1, par ex.
- Je sais pas si ton graveur est merdique :lol:
 
- Boîte = graveur + câble + vis + pack de logiciels, bulk = graveur seul, donc moins cher :d
- Tous ;) (cf. ma config :d)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°3989817
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2005 à 15:28:32  profilanswer
 

Citation :

les dvd chez des potes et leur lecteur detecte un DVD-R mais il y a rien dessus.  


t es sur que tu n as pas fais qu une simulation de gravure  :D , sinon oui derniere version de nero voir firmware a jour ( mais pour la derniere tu sembles deja l avoir fait) sinon memes reponses que mad pat pour les autres questions


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3990206
3tnieS
Posté le 06-04-2005 à 18:29:18  profilanswer
 

Pour la simulation de grauvre ces sur que ces pas ca, je lit presque bien le dvd sur mon portable et ce même DVD apparait vierge chez un pote.
Ma version de nero 6.6.0.6, elle à l'air assez récente. Cpt j'utilise nero express et j'ai fait aucun réglagé, cela vient peut etre de la ?

n°3990267
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2005 à 18:51:47  profilanswer
 

3tnieS a écrit :

Pour la simulation de grauvre ces sur que ces pas ca, je lit presque bien le dvd sur mon portable et ce même DVD apparait vierge chez un pote.
Ma version de nero 6.6.0.6, elle à l'air assez récente. Cpt j'utilise nero express et j'ai fait aucun réglagé, cela vient peut etre de la ?


c est bien possible ca  :gratgrat: sinon c est quoi la marque des dvds ?
 
edit: moi c est la version 6.3.1.25 , jamais eu de prob  :o


Message édité par Till Lindemann le 06-04-2005 à 18:54:35

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3990592
haxel
Posté le 06-04-2005 à 21:11:52  profilanswer
 

Upgrade le fw chez HP pour ne pas perdre la garantie.
Prends une bonne marque de DVD.
Regarde si un point ici ne te concerne pas:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6862&cat=1
 
Le Duron 700 cela devrait aller mais tu ne dois pas graver très vite avec.

n°3991105
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 07-04-2005 à 01:28:48  profilanswer
 

Citation :

Le Duron 700 cela devrait aller mais tu ne dois pas graver très vite avec.

J'arrive à graver en 6x avec mon céleri 466 [:alb77] donc 10 minutes pour un dvd simple couche, c'est déjà ça.
 
Passé 8x, la mémoire tampon se vide tout le temps, mais ça doit plus dépendre des performances de la cm que du processeur.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°3992592
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-04-2005 à 21:10:31  profilanswer
 

Je possède moi-même un vieux AMD Duron de 700 Mhz et pas de problème pour graver mes DVD  :non:

n°3993654
3tnieS
Posté le 08-04-2005 à 13:22:06  profilanswer
 

J'ai bien up le dernier firmware de chez HP, il semble pas avoir eu de différence.
Qd à la marqure des dvd ces des memorex
Je pense que je vais envoyer mon portable ,tant qu'il est sous garantie on vera bien ce que cela donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pbm Graveur DVD et autres trucs :p

 

Sujets relatifs
probleme installation graveurprob graveur
Graveur dvd : S-ATAQUESTION remplacement graveur
DVD-RW ver 1.1, ver 1.2pc vaio rx : remplacer graveur cd par graveur dvd
Graveur DVD Sony DRU-720A "Logical Unit Communication CRC Error"Lecteur CD/DVD LG
Swaper HD esclave - Graveur DVD Maître. 
Plus de sujets relatifs à : Pbm Graveur DVD et autres trucs :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR