Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb graveur IDE avec adaptateur SATA sur P8P67

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb graveur IDE avec adaptateur SATA sur P8P67

n°8233607
shooing
Posté le 03-03-2012 à 13:23:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une Asus P8P67 et en l'achetant j'ai oublié qu'elle n'avait pas de port IDE pour mon graveur DVD  :pfff:  
Du coup, au lieu d'acheter un nouveau graveur (trop facile ! :sol: ), j'ai acheté un adaptateur IDE<->SATA. Mais problème, le graveur n'est pas détecté, pourtant le tiroir s'ouvre, l'adaptateur est installé sous W7 64, tout ça tout ça. Rien n'apparaît dans le BIOS non plus.
Quelqu'un aurait-il une idée ou déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
 
Pour être complet, le graveur est un PIONEER DVR 111 et l'adaptateur, un obscur truc acheté sur Ebay, genre 2en1 IDE vers SATA et l'inverse avec alim 4 broches. Ca ne parle vraiment à personne ?


Message édité par shooing le 03-03-2012 à 20:04:15
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 13:23:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb graveur IDE avec adaptateur SATA sur P8P67

 

Sujets relatifs
Probleme de connectique en sata 3Performance OCZ Agility 3 60GB en SATA 3 ?
[AIDE] Besoin de conseil carte ASUS p8p67Configurer bios pour SATA III , Comment?
Graveur : grosse conso électrique?Pb asus p8p67 evo
Utilité d'un graveur DVD ?Disque dur interne SATA non reconnu par Win XP Pro SP3
Ventirad pour Asus P8P67, i5 2500k dans boîtier Cooler Master 690 
Plus de sujets relatifs à : Pb graveur IDE avec adaptateur SATA sur P8P67


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR