coucou les amis,
Alors voilà, samedi j'ai acheter une petite conf d'évolution chez gros bill car mon ancien pc était un peu à la ramasse...
Ayant un budget un peu limité, j'ai décidé de prendre à la fois du neuf ( proce, ssd, barrette mémoire et alimentation ) et de l'occaze ( carte graphique et carte mère )
Voici la conf :
carte mère asus p8p67 version b3
Intel i5 2500 k
2 x 4go g skill ripjaws
gtx 470 twin frozr
alimentation corsaire 650 w
SSD crucial m4 128 go
Bon de retour à la maison content de mon achat je monte tous ça, install windows 7, configure, install quelque jeux pour test etc ....
jusque là tout va bien, mais en installant Everest, et en vérifiant quelque info technique sur la carte mère je m'aperçois un truc louche :
Le manque d'information concernant les spécificités de la CM
De plus, quand je vérifie à l'aide du cd de support des cartes mères ASUS P8p67, les informations de base sur ma Carte mère voilà se que j’obtiens :
Le S/N que l'on voit ne correspond pas du tout au S/N de la boite qui ma été vendu
J'ai également regarder dans le BIOS concernant les information de la C/M et aucun numéro de série de la carte mère apparait ( la case est vide ) ???
J'ai l'impression qui mon refourguer un truc vraiment bizarre ? ou alors est ce normal ?
Merci de votre aide ....
Message édité par magic_seiya91 le 29-02-2012 à 02:42:32