Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Performance OCZ Agility 3 60GB en SATA 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance OCZ Agility 3 60GB en SATA 3 ?

n°8230828
NicoImag
Posté le 29-02-2012 à 13:24:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mes performances sur ce disque dur sont peu élevées il me semble :
http://img838.imageshack.us/img838/9504/screencrystal.png
 
Il est branché en SATA 3 avec un câble SATA 3 sur une P8H61 Pro B3 qui gère bien le SATA 3 avec le chipset Asmedia.
Tous mes Sata sont en mode AHCI, et en suivant les tutos sur internet, ce mode est à priori activé sous Windows 7.
A priori parce que pour moi c'est tout nouveau le SSD ...
 
Alors, je sais plus trop quoi faire ? Ca se trouve c'est le débit normal pour ce disque, bien qu'il soit annoncé dans les 500 Mo/s.
Je suis sur que quelqu'un sur ce forum a aussi ce disque (vu sa popularité en ce moment), peut-il me renseigner ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 13:24:08  profilanswer
 

n°8230833
Etre_Libre
Posté le 29-02-2012 à 13:28:37  profilanswer
 

Je suppose que les 500 Mo/s c'est avec des données très compressibles... comme toujours c'est du marketing ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Performance OCZ Agility 3 60GB en SATA 3 ?

 

Sujets relatifs
Mon SSD OCZ Vertex 3 a de bonne perf ? (+ Anti-virus)Configurer bios pour SATA III , Comment?
Performance en crossfire ( probleme )OCZ PETROL 128 Go à 109.99 €, intéressant ?
OCZ VERTEX 3 Lent ou pas ?OCZ Vertex 3, benchmark normal ?
Disque dur interne SATA non reconnu par Win XP Pro SP3Votre avis sur performance/caractéristiques PC
OCZ Agility 3.... Lent! 
Plus de sujets relatifs à : Performance OCZ Agility 3 60GB en SATA 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR