| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ca y est j'ai le matos pour graver les DVD, aidez un peu svp |
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 10:56:16 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
popol_55 |
molosse | Popol , j'ai ecrit un petit tutorial tout simple qui devrait te convenir au petits oignons :
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
sebast62 | plus simple : tu installes AnyDVD et CloneDVD , tu sauvegardes tes DVD à "la volée" sans passer manuellement par plusieurs étapes |
sebast62 |
Message édité par sebast62 le 22-08-2003 à 14:51:42 |
popol_55 |
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
tournesol |
Message édité par tournesol le 23-08-2003 à 12:03:04 |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 11:52:18 ![]() ![]() |
popol_55 |
molosse | Depuis la version 3.0 (encore en beta5) DVDshrink c'est grandement amélioré .. et la qualité est superbe .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
popol_55 |
molosse | avec deep analysis ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
popol_55 |
molosse | Je n'ai aucun probleme de ce genre ... et ça ne t'arrive que lorsque tu utilises le 'deep analysis' ? Ca n'a pourtant rien à voir ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
popol_55 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
popol_55 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 17-09-2003 à 10:17:26 |
castvador |
|
popol_55 |
|
kento | j'èspère que personne ici ne pense acheter une TV 82 cm , plasma , LCD ou un vidéoprojecteur.
--------------- authorer , graver un DVD ?? www.dvdcreation.net , la référence francophone :) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | quelqu'un a deja testé la methode doom9 : http://doom9.free.fr/mpg/ra-guide.htm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Problème avec lecteur de DVD à l'allumage du PC | Graveur DVD +/- IISONIC chez ldlc ... 219 ? |
| ya quelqu1 qui voudrait bien me prêter un graveur de DVD??? | Problème pour graver des CD de 800 MB avec mon Philips cdrw800 |
| Lecteur DVD + Graveur DVD ??? | graver un CD 90 minutes |
| [Probleme]J'ai pu de son !! aidez moi :(( | DVD-R de 4.78 Go, ok, mais qd on veut graver 7.17 Go ??? |
| DVD Double couche (9,4Go) | |
| Plus de sujets relatifs à : ca y est j'ai le matos pour graver les DVD, aidez un peu svp | |