Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD-R de 4.78 Go, ok, mais qd on veut graver 7.17 Go ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-R de 4.78 Go, ok, mais qd on veut graver 7.17 Go ???

n°2563247
volez
be a pilot of your life
Posté le 01-07-2003 à 06:11:17  profilanswer
 

Salut, à tous !
 
une question evidente me vient à l'esprit alors que je suis en train de trouver un graveur de DVD, en copiant de facon brute mes dvd, j ai remarqué qu il tournait tous autour de 7.17 Go, or je ne comprends plus du coup, comment peut on graver une telle quantité de données sur un DVD-R car ce dernier ne fait que 4.78...
Dans ce cas, le DVD-R ne permet pas de faire une copie à l'identique ???
 
pourquoi n ont t il pas mis sur le marché des DVD +- R RW de capacité de plus de 7Go ???
 
Comment vais je faire alors pour faire des copies de sauvegardes incluant le film + les bonus ???


Message édité par volez le 21-08-2003 à 16:33:28
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 06:11:17  profilanswer
 

n°2563248
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2003 à 06:57:01  profilanswer
 

volez a écrit :

Salut, à tous !
 
une question evidente me vient à l'esprit alors que je suis en train de trouver un graveur de DVD, en copiant de facon brute mes dvd, j ai remarqué qu il tournait tous autour de 7.17 Go, or je ne comprends plus du coup, comment peut on graver une telle quantité de données sur un DVD-R car ce dernier ne fait que 4.78...
Dans ce cas, le DVD-R ne permet pas de faire une copie à l'identique ???
 
pourquoi n ont t il pas mis sur le marché des DVD +- R RW de capacité de plus de 7Go ???
 
Comment vais je faire alors pour faire des copies de sauvegardes incluant le film + les bonus ???


 
DVDSHINRK est ton amis, et de maniere generaletout le Form Video/Son, et ils le resteront tant ke tes copie resterot legal


---------------
#mais-chut
n°2563249
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2003 à 06:58:21  profilanswer
 
n°2563765
volez
be a pilot of your life
Posté le 01-07-2003 à 12:04:40  profilanswer
 

ok merci, donc si j ai bien compris, on peut compresser des vichiers vob ...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD-R de 4.78 Go, ok, mais qd on veut graver 7.17 Go ???

 

Sujets relatifs
DVD Double couche (9,4Go)question sur les graveurs DVD !!!
Quels DVD-R pour graveur Sony DW U10a + Firmware?Ma mobo veut pas overcloker ma mémoire à 400 Mhz
Il veut plus démarrer....DVD-R DataWrite : c'est bien ou pas ???
Quelle est la vraie capacité des DVD-/+RW ?!SOS! mes lecteurs (graveurs CD et lect DVD) sont "viandés"
[HELP] Gravure DVD...Peut-on laisser ses Detonators si on veut passer d'une ge2 a une ge4 ?
Plus de sujets relatifs à : DVD-R de 4.78 Go, ok, mais qd on veut graver 7.17 Go ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR