Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Gravage or not gravage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gravage or not gravage

n°4688420
bicoute
Posté le 07-03-2006 à 10:57:44  profilanswer

Bonjour j'ai un Pc muni d'un graveur de cd dvd samsung Tsst ; iL a rendu l'ame, alors j'ai echangé contre le
toshiba cd/dvdw sdr5372v. Il marchait très bien et a commencé a déconné. Il faisait des erreurs de gravures sur les cdr/w. C'est a dire que nero stoppe a 5% parfois 30% mais la led de gravage elle continue a eclairer. Du coup je suis obligé d'arreter la gravure et la paf. Quand je veux effacer le cdrw (methgode lente ou rapide), il me dit erreur ecriture. J'ai deja flashé le lecteur graveur mais rien y fait il veut plus de cdrw. Par contre des que c un dvd vierges (verbatim 16 +R), il le grave parfaitement... Est ce qu'il y a contre indication à graver en RW souvent (3 fois par semaine)?? Quel marque de CDRW me conseillé vous?  
j'ai deja cramé des samsung 10x , et la je viens de cramé 4 verbatim 8x-12x . J'ai remarqué d'ailleurs que mon graveur faisait du 4x/10x...y a til contreindication pour un support 8x-12x???
Merci de votre réponse ....

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 10:57:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Gravage or not gravage

Sujets relatifs
pb de gravage dvd+r avec nec3500 agProblème avec le DLT driver lors du gravage d'un disc.
gravage de dvd??probleme de gravage
probleme importation et de gravageProblèmes de gravage / graveur DVD
problème de gravage CD audiogravage
Gravage de données : quel format DVD vous utilisez ?Probleme gravage Pioneer DVD-109
Plus de sujets relatifs à : Gravage or not gravage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)