onjour à tous. Je suis nouveau ici pas très a l'aise avec l'informatique en générale, et j'ai un problème qui me gonfle intentinet. j'esplique : j'ai acheté en 2002 un NEC-POWERMATE I-SELECT XL5 équipé entre-autre d'un graveur DVD-RW PIONNER (BURN-PROOF) selon la facture. Je n'ai pas d'incation de vitesse sauf la mention High speed sur le tiroir. Je grave avec des CD-R sans problème. Mais les DVD c'est autre cjose.
Il a gravé jusqu'a présent sans problème et parfois plusieurs fois de suite le même DVD-RW. parcontre les DVD-R une fois sur deux cela ne passe pas, j'ai d'abord mis ça le compte de la marque des DVD (SKC 4X) mais j'ai le même souci (vous devez en avoir marre de mes problèmes ) avec des VERBATIM (Advanced AZO - 8x)...
J'ai deux logiciels de gravage dont NERO 6... Ca, ne fonctionne pas mieux ! Cela vient-il du graveur, des logiciels ou d'autre chose ????
Merci d'avance de votre aide...
ATTENTION, soyez clair; concis (pas circoncit), car je suis d'origine belge (sérieux) mais pas blond on peut pas avoir tous les tords.