Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Freeze pendant l'encodage de néro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze pendant l'encodage de néro

n°5493711
Revan70
Posté le 29-04-2007 à 17:14:58  profilanswer
 

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon ordi j'utilise néro comme graveur. Or j'avais la version 6 et lors de l'encodage de la vidéo, au bout d'un temps aléatoire, mon pc freezait et je devais rebooter. J'ai alors pris la version 7 ultra et j'ai le meme problème...
J'ai remarqué que les seules fois où l'encodage se finit (et encore ca arrive rarement) c'est lorsque je grave que 1 film par dvd et que celui n'est pas trop lourd. Les freezes se produisent des fois lorsque quelque chose se passe sur le pc (lorsque je recoit un message par msn, ou encore lorsque l'ordi se met en veille ...), j'ai alors essayé de virer toutes les applications inimaginables (y compris internet) pendant l'encodage mais il n'y a rien à faire, le pc freezze toujours.
 
Je ne pense pas que ca vienne de mon pc, parcque j'ai un 3.06 Ghz avec 512 mo de ram.
 
Help ^^.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 17:14:58  profilanswer
 

n°9509798
raven-skay​-89
Posté le 04-06-2015 à 05:53:31  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Bon ... Je déterre un vieux sujet (pour une fois que je déterre un truc en même temps) ^^  
 
ce qu'il faut savoir avec Nero c'est qu'il a besoin d'un bon pc pour fonctionner. j'ai nero 2014 et un pc avec 8 Go de ram ça n'empêche pas nero de " Freezer " de temps en temps (rarement)
je te conseille de ne rien faire pendant les encodage, ne lancer aucun processus et arrêter les processus gourmand via le gestionnaire des tâches de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Freeze pendant l'encodage de néro

 

Sujets relatifs
8800 gtx: Freeze et plantage en jeuxFreeze + artefact sur 8800 GTS
Help - FreezeProblème freeze + mode sas échec
Problème de freeze sur battlefield 2 !!!Pb de freeze
--Résolu ---[ASUS K8N] Freeze lors du Boot puis fonctionnement normalsautillement d'image dvd-r nero recode?
Freeze dans les jeux ou arrêt direct du pcFreeze et extinction sur NF7 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Freeze pendant l'encodage de néro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR