|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze et extinction sur NF7 [Résolu] |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 23:56:47 |
redratamd Xtrem rien du tout | T'as fait un occt pour avoir les graphs des tensions ?
|
Murphy | Test terminé : PC Stable !
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
redratamd Xtrem rien du tout | Speedfan ou autres . |
Murphy | voilà
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est ta loi qui fait tout planter
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Murphy |
93800 | alors il à freezer ce saligaud ?? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, la sirène sur les nf7 c'est une sécurité de la mobo tout à fait
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 02:32:02 |
Murphy |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben tant mieux si ça frise pas
Murphy |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan mais laisse tomber si tu as fais un memtest, j'ai plus trop d'idée --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Murphy | j'avais promis une tof, alors voilà
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens, ça me fait penser que j'ai toujours un alpha pal 8045 sur le pc d'une de mes fille sur un xp 1800+
Murphy |
je sais, j'ai la jupe et le sanyo denki qui vont avec dans un coin sauf que ce dernier semble fatigué et fait pas mal de boucan maintenant. et puis j'ai l'impression que ca marche mieux avec un plus gros ventilo. celà dit, là je viens de me rendre compte que le 92 sur le coté n'aportait pas grand chose quand le 80 était là au niveau température... va falloir que je me trouve un autre bricolage à faire... si tu as une idée Message édité par Murphy le 16-04-2007 à 03:40:42 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oula, j'ai déjà donné sur ce genre de bricolage
Murphy | ok, je vais y réfléchir --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu vas avoir besoin d'un ventirad pour le cerveau aussi alors
Publicité | Posté le |