Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  freeze en inserent un dvd!!!je trouve pas la cause!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze en inserent un dvd!!!je trouve pas la cause!

n°3109296
erges
qui peut le plus peut le moin!
Posté le 02-04-2004 à 17:59:25  profilanswer
 

bonjour a tous!qui peut m aider svp!lorsque je met un dvd dans mon lecteur ,windows frezze et je n arrive pas a en trouver la cause!directx est bon et le frequence de rafraichisement de mon ecran aussi.
j ai un graveur dvd liteon et un philips,ca le fait avec le deux,que se soient des dvd origineaux ou copier!ca fait un petit temps que j aice probleme et je n arive pas a l resoudre seul!!!help!!!merci a tous ceux qui voudrons bien m aider!!


---------------
serge
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 17:59:25  profilanswer
 

n°3109299
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 02-04-2004 à 18:00:28  profilanswer
 

erges a écrit :

bonjour a tous!qui peut m aider svp!lorsque je met un dvd dans mon lecteur ,windows frezze et je n arrive pas a en trouver la cause!directx est bon et le frequence de rafraichisement de mon ecran aussi.
j ai un graveur dvd liteon et un philips,ca le fait avec le deux,que se soient des dvd origineaux ou copier!ca fait un petit temps que j aice probleme et je n arive pas a l resoudre seul!!!help!!!merci a tous ceux qui voudrons bien m aider!!
 


 
DMA activé?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3109345
erges
qui peut le plus peut le moin!
Posté le 02-04-2004 à 18:35:45  profilanswer
 

DMA?c est quoi svp?

n°3109362
jakovasaur
Posté le 02-04-2004 à 18:47:51  profilanswer
 

Tu fé koi kan ça freez ? Tu attends, et ça rentre dans l'ordre automatiquement, ou t'es obligé de rebooter ?

n°3109650
erges
qui peut le plus peut le moin!
Posté le 02-04-2004 à 21:13:18  profilanswer
 

je suit obliger de rebooter,ma carte mere est une p4p800 et le dma est activer.
le cablage est bon et ma memoire est nickel sous memtest.


---------------
serge
n°3109678
jakovasaur
Posté le 02-04-2004 à 21:26:51  profilanswer
 

C pareil que tu mettes n'importe quoi comme DVD (Video, rom, etc...) ?

n°3109969
erges
qui peut le plus peut le moin!
Posté le 02-04-2004 à 23:50:09  profilanswer
 

[citation=3109678,1][nom]jakovasaur a écrit[/nom]C pareil que tu mettes n'importe quoi comme DVD (Video, rom, etc...) ?
 
oui et le plus chiant c est que ca le fait pas tout le temps,ce ne serrais pas parceque mes deux graveur sont sur la meme natte?mes disques dur sont en serial ata 150.


---------------
serge
n°3110012
johnwoo
Posté le 03-04-2004 à 00:09:51  profilanswer
 

t'as peut être un prog qui démarre quant tu mets un DVD ?

n°3110136
haxel
Posté le 03-04-2004 à 01:15:31  profilanswer
 

Tu as Incd, Direct CD ou DLA ?

n°3110369
jakovasaur
Posté le 03-04-2004 à 10:53:58  profilanswer
 

johnwoo a écrit :

t'as peut être un prog qui démarre quant tu mets un DVD ?


 
+1 c ce que je pense également.
T'aurais pas un programme associé avec l'autorun d'un DVD ? (une programme qui s'éxécute justement kan y a pas le fichier autorun présent sur le disque ?)
 
Edit : bonne réflexion de HAXEL ;)


Message édité par jakovasaur le 03-04-2004 à 10:54:37
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 10:53:58  profilanswer
 

n°3110483
haxel
Posté le 03-04-2004 à 11:58:13  profilanswer
 

jakovasaur a écrit :


 
+1 c ce que je pense également.
...
 
Edit : bonne réflexion de HAXEL ;)


 
Merci Jakovasaur, on est des bons  :hello:  En fait c'est la remarque de John Woo plus haut.
 
Moi, l'expérience que j'ai avec le packet writing c'est d'éviter depuis des années de l'installer. Ces programmes ont une fâcheuse tendance à bugger tout seuls, sont incompatibles entre eux et causent des soucis aux applis qui utilisent le graveur, explorateur y compris.
 

n°3110509
erges
qui peut le plus peut le moin!
Posté le 03-04-2004 à 12:06:40  profilanswer
 

[citation=3110369,1][nom]jakovasaur a écrit[/nom]
 
+1 c ce que je pense également.
T'aurais pas un programme associé avec l'autorun d'un DVD ? (une programme qui s'éxécute justement kan y a pas le fichier autorun présent sur le disque ?)
 
oui j ai bien le dernier in cd ,tu crois que ca pourrais etre ca?


---------------
serge
n°3110519
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 03-04-2004 à 12:10:45  profilanswer
 

erges a écrit :

[citation=3110369,1][nom]jakovasaur a écrit[/nom]
 
+1 c ce que je pense également.
T'aurais pas un programme associé avec l'autorun d'un DVD ? (une programme qui s'éxécute justement kan y a pas le fichier autorun présent sur le disque ?)
 
oui j ai bien le dernier in cd ,tu crois que ca pourrais etre ca?
 

ca le f seulement quand tu mets quelque chose dans le lecteur? car moi aussi a une epoque jav un freeze des que je mettais quelque chose dans le lecteur, apres je me suis rendu compte que ca freezait quand jouvrais le tiroir du lecteur, ct un probleme avec la nappe pour moi
ca la plus ref apres
 
je sais pas si c la meme chose pour toi...

n°3110639
erges
qui peut le plus peut le moin!
Posté le 03-04-2004 à 12:56:58  profilanswer
 

la nape je vient de la changee et j ai bouger in cd aussi,ca a l air d aller maintenant!je vais encorre tester et je vous tient au courant!!merci a tous!!

n°3111395
jakovasaur
Posté le 03-04-2004 à 21:27:16  profilanswer
 

Essaye en désactivant le programme de gravure inclu avec winxp, il a de facheuses tendances à entrer en confli avec d'autres soft, de plus, il est pas très performant et est très limité.
 
Panneau de config -> Outils d'administration -> Services
Service COM de gravage de CD IMAPI -> Désactiver

n°3112014
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-04-2004 à 12:06:02  profilanswer
 

erges a écrit :

bonjour a tous!qui peut m aider svp!lorsque je met un dvd dans mon lecteur ,windows frezze et je n arrive pas a en trouver la cause!directx est bon et le frequence de rafraichisement de mon ecran aussi.
j ai un graveur dvd liteon et un philips,ca le fait avec le deux,que se soient des dvd origineaux ou copier!ca fait un petit temps que j aice probleme et je n arive pas a l resoudre seul!!!help!!!merci a tous ceux qui voudrons bien m aider!!
 


 
essaie d'enlever l'acceleration materielle, j'ai des dvds qui font la même chose (euh, faut que je cherches où, c'est par hasard que j'ai trouvé cette manip)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3112142
haxel
Posté le 04-04-2004 à 13:27:48  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
essaie d'enlever l'acceleration materielle, j'ai des dvds qui font la même chose (euh, faut que je cherches où, c'est par hasard que j'ai trouvé cette manip)


 
Il n'a plus de problèmes...
 
L'accélération de la carte graphique c'est dans Système/ Performance / Graphiques

n°3117009
erges
qui peut le plus peut le moin!
Posté le 07-04-2004 à 15:21:39  profilanswer
 

merci pour vos conseile,j ai reinstaller xp et tout est rentre dans l ordre...bizarre!ce qui m ennuie c est que je ne saurais jamais d ou venait le probleme,mais il y a tellement longtemps que je galerais que j ai craquer!!!lol,mais merci a tous quand meme!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  freeze en inserent un dvd!!!je trouve pas la cause!

 

Sujets relatifs
je ne trouve pas " : " sur le clavier qd rebootcause: carte mère , ram , pross effet: mal de crane
Reboot inattendu ! coupure subite a cause du VPU Recover (ati) AIDE!!!Me manque t'il quelque chose ?? SCSI 29160 + quantum atlas V [trouvé]
Probleme de freeze + perte de connexion WiFiDD HS a cause d'un HD case ??
bloacage de l'asus 9600XT : serait la cause des barettes (noname)Problèmes de micro-freeze.
MEMTEST: message d'erreur et freeze au bout de 15 hres...???ou se trouve la sonde température CPU ? (p4)
Plus de sujets relatifs à : freeze en inserent un dvd!!!je trouve pas la cause!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR