Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot inattendu ! coupure subite a cause du VPU Recover (ati) AIDE!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot inattendu ! coupure subite a cause du VPU Recover (ati) AIDE!!!

n°3103523
hard76game​r
Posté le 30-03-2004 à 21:58:38  profilanswer
 

Bonsoir
 
Ma carte 9600 XT déconne , le VPU Détecte un problème qui tente de régler mais ss succés ! Alors il Passe en rendu logiciel et mon affichage ss le bureau de XP est au ralenti !!!  
De plus parfois il se bloque subitement et affiche un écran noir et redémarre.....QUE FAIRE !!!!
 
Qui a la solution a ce problème ?????
 
MERCI pour vos soluces :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 21:58:38  profilanswer
 

n°3109659
nelly93
Posté le 02-04-2004 à 21:16:57  profilanswer
 

hard76gamer a écrit :

Bonsoir
 
Ma carte 9600 XT déconne , le VPU Détecte un problème qui tente de régler mais ss succés ! Alors il Passe en rendu logiciel et mon affichage ss le bureau de XP est au ralenti !!!  
De plus parfois il se bloque subitement et affiche un écran noir et redémarre.....QUE FAIRE !!!!
 
Qui a la solution a ce problème ?????
 
MERCI pour vos soluces :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  


 
Euh oui moi j'ai le même pb depuis que j'ai installé les derniers drivers. Solution ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot inattendu ! coupure subite a cause du VPU Recover (ati) AIDE!!!

 

Sujets relatifs
PC qui reboot tout seul, et pb d'USBpc planté de l'aide svp(resolu)
Impossible de démarrer ca bloque sur l'écran de XP et rebootproblèmes avec ATI VPU recover!!!!!!!!!
Pb de reboot ou le pc s'eteint plus ! help svp !Install. divx511 =>reboot DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. .. si3112r.sys
aide pour config ( urgent )Probleme de reboot ...
besoins d'aide pour cm sk8n 
Plus de sujets relatifs à : Reboot inattendu ! coupure subite a cause du VPU Recover (ati) AIDE!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR