Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Flash firmware raté sur lecteur Samsung SH-D163B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash firmware raté sur lecteur Samsung SH-D163B

n°7602421
satrianoch​e
Posté le 08-10-2010 à 13:46:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tenté de flasher le firmware de mon lecteur DVD-ROM Samsung SH-D163B, via DosFlash, car avec SFDNWIN, ça plantait avec le firmware que je voulais utiliser....
 
Du coup, j'ai utilisé DosFlash32, mais mon lecteur ne fonctionne plus ! Le tiroir ne s'ouvre plus, la diode d'activité non plus, et le lecteur n'apparait plus dans le bios, avec un démarrage très lent de Windows XP lorsque la nappe SATA du lecteur est connectée....
 
J'ai cru comprendre qu'avec MTKFLASH, via une clé USB bootable sous DOS, on pouvait tenter de récupérer un flashage raté.....
 
C'est jouable ? (si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre) ou bien ..... poubelle ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 13:46:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Flash firmware raté sur lecteur Samsung SH-D163B

 

Sujets relatifs
Firmware ou PCB/Logic Board[résolu]lecteur DVD non détecté
mise à jour firmware popcornSamsung F3 infrabasses
Probleme drivers WIFI avec XP sur Samsung N210plantage DD samsung F1 lors ecriture de gros dossiers
conseil lecteur + graveur DVD sataFlash XFX 587X
DD externe Samsung HM321 HI, 230GB ne fonctionne pas !Samsung F2 Eco Green/F3 Eco Green...???
Plus de sujets relatifs à : Flash firmware raté sur lecteur Samsung SH-D163B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR