Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD externe Samsung HM321 HI, 230GB ne fonctionne pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe Samsung HM321 HI, 230GB ne fonctionne pas !

n°7584794
hanjisan
Dur dur d'être un bébé !!
Posté le 23-09-2010 à 15:58:03  profilanswer
 

Bonjour à la communauté !!
 
Voilà, ce jour, je viens d'acquérir un DD Externe Samsung Spinpoint, model : HM321 HI de 320 GB, N° de série : S24PJ9BZ702549.
 
Je l'ai acheté chez CDiscount.
 
J'ai Win7 comme système d'exploitation.
 
Mon PB réside dans le fait que mon pc ne le reconnait pas, (car il ne s'affiche pas en DD avec les autres sur mon poste de travail), pourtant quand je vais sur mes périphériques (dans périphérique et imprimantes) je le vois comme périphérique stockage de masse.
J'ai vu qu'il pouvait être question de mise à jour du bios de mon pc portable. Je veux bien mais j'ai un autre pc fixe très récent (moins d'un mois), je rencontre le même PB.
 
Concernant la mise à jour du Bios de mon pc portable, j'ai essayé maintes fois (j'ai un msi, model : MS 1683, notebook), je n'arrive à rien  :pt1cable: .
 
Que dois-je faire ?
 
Merci à vous !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 15:58:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD externe Samsung HM321 HI, 230GB ne fonctionne pas !

 

Sujets relatifs
Ma carte Wifi fonctionne mais reconnait aucun reseau !Quel disque dur et boîtier externe USB3 ?
problème avec un disque externe de bureau insoluble ??quel disque dur externe de bureau ?
Récupérer disque dur => passage externeConseil d'achat disque dur Externe
Où trouver convertisseur sata/usb pour boîter DD externeQuel disque dur externe acheter ?
Samsung F2 Eco Green/F3 Eco Green...??? 
Plus de sujets relatifs à : DD externe Samsung HM321 HI, 230GB ne fonctionne pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR