Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd et 2 fichiers audio et vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd et 2 fichiers audio et vidéo

n°6810313
mpcp
Posté le 23-01-2009 à 12:29:52  profilanswer
 

Voilà, voilà,
 
J'aimerais savoir comment faire pour graver un film avec un logiciel (du type CDburner) alors que j'ai à la base 2 fichiers, un AUDIO et un VIDEO (résultat d'une copie à partir de DVDFab)
CAR au bout du compte, je n'ai pas un dvd qui se lit dès mis en place dans le lecteur (comme n'importe quel dvd), mais qui doit s'ouvrir et alors on a accès à ces deux fichiers-dossiers qui donnent difficilement accès au film
 
Comment faire EN SOMME pour qu'à partir de deux fichiers (audio et vidéo) on ait un dvd au bout qui se lit dès mis en place dans le lecteur?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 12:29:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd et 2 fichiers audio et vidéo

 

Sujets relatifs
recuperer des fichiers avec getdatabackConnecteurs façade audio Antec sur Asusu P5Q Pro
Connecteur audio sur Asus A5Q proProbleme d'ecran en video
[RESOLU] installation carte video Sapphire HD2600xtlecteurs portable video usb ????
Choix PC pour montage vidéo (HD)Quelle config pour encodage et montage video
avis sur config (montage video) p6t deluxe impossible de configurer la partie audio
Plus de sujets relatifs à : dvd et 2 fichiers audio et vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR