Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'ecran en video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ecran en video

n°6808736
clicjm
Posté le 22-01-2009 à 17:12:30  profilanswer
 

Bonjour  
Désolé pour le choix de la mauvaise rubrique de mon premier post dans ce forum  
Je viens d'acquerir un écran 24' TFT Iiyama B2403WS-B qui fonctionne trés bien sauf en lecture de video car au-delà d'une résolution de 1440*900 et  au bout de quelques instants de lecture l'écran devient tout bleu.Avec une résolution de 1024*768 je retrouve le même problème avec le logiciel de montage vidéo Ulead quand je sollicite la vidéo .
Ma carte vidéo est une MSI 7600GT 256 meg ,la carte mere Asus avec proc AMD *2 AM2 3800,2 Go de ddr2  
je n'avais pas de problème avec mon ancien CRT 17" Iiyama
Je crois que ça peut venir de ma carte vidéo.  
Qu'en pensez-vous?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 17:12:30  profilanswer
 

n°6810395
clicjm
Posté le 23-01-2009 à 13:30:53  profilanswer
 

Probléme apparemment résolu
Pour info ma carte mere Asus M2NPV-VM possède un bus PCI E *16 et controleur graphique avec sorties VGA et DVI-D , ma carte vidéo posséde 2 ports DVI .J'ai changé de port pour raccorder mon écran et là miracle apparemment je n'ai plus de problème jusqu'à présent.
 Va s'avoir pourquoi ?
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
A vous lire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'ecran en video

 

Sujets relatifs
=> Problème Carte Graphique NVIDIA : vidéo tremble en plein écran !!!!Problème reboot lecture vidéo - écran bleu :/ /!\ AUTO RESOLU /!\
[Résolu] Problème lecture video sur ecran externe.Probleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internet
Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéoecran plat > carte video...PROBLEME !!
probleme video ecran vertprobleme d'ecran noir avec TFT i-i sonic 17 pouce avec jeux video
Probleme avec sortie S-video / composite sur ecran TV 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ecran en video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR