| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fiabilité nierle.com ? |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:55:32 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Plusieurs commande passées chez eux --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
lecas | juste un truc: attention aux frais de virement |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
lecas | si: des fois c'est payant (je le sais, à la poste j'ai eu droit à des frais de virement bancaire quand j'ai commandé) |
titi14518 | dépend des banques |
apophis2 | d'autres expériences (bonnes ou mauvaises) ? |
Scryed2051 Sideyo35 | g payer ce matin moi donc je vous dirais le temps de livraison |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:09:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | passé commande il y a 2 semaine, recu 3 jours plus tard.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gadget | Site sérieux, aucun problème.
|
apophis2 | et concernant les montants de vos commandes, c'est un peu ça qui nous freine, ils étaient de combien environ (en euros bien sur), 100, 200, 300, plus ..... ? |
DGT | Bonsoir,
Message édité par DGT le 25-05-2004 à 18:43:18 |
kookaburra | Pour moi une commande de passée. Payé par Paypal sans aucun pb.
|
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
super_barbou | nicquel --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
nrv_from_cnr | J'ai commandé une fois dessus pas de pb !
|
apophis2 | il suffit d'un pour foutre le doute..... |
haxel |
|
apophis2 | nierle est ce qui correspond le mieux au choix de tous, y'a un peu de tout pour la commande (dvd, cd, boitier....de marques différentes) |
haxel |
|
Scryed2051 Sideyo35 | vous savez comment on voit le suivi collisimo sur nierle? |
haxel |
|
Scryed2051 Sideyo35 | bah moi j'ai commande hier j'ai recu le mail disant que ma commande ete envoyer et puis c tout
|
lasticot69 | pas de numéro de collisimo non plus pour moi. J'ai commandé mercredi dernier, j'ai reçu hier |
hiscan_bmk | impecable aussi pour ma part : 3 commandes : R.A.S. |
lasticot69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |