Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  échec gravure [samsung] --> 3%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

échec gravure [samsung] --> 3%

n°3044460
slint-
Posté le 29-02-2004 à 11:46:48  profilanswer
 

voila mon graveur samsung 52X dont le logiciel de gravure chiait sévère dès le début continue à déconner..
j'ai installé néro qui le détecte (enfin), mais quasiment toutes les gravures échouent à 3%, à chaque fois c'est pareil, on dirait que le CD-R se lance puis s'arrête, ce cycle dure 4-5 fois avant l'échec.. :fou:  
 
j'ai essayé 3 marques de CD-R différentes (Platinum, Verbatim et CDV et à chaque fois c'est pareil).
Le graveur est seul sur le port IDE secondaire (position master), j'ai même changé 3 fois de nappe (pour ne rien laissé au hasard)..
 
question: est-ce mon graveur qui est daubé??
ou existe t-il une ultime solution?! (autre que d'acheter un plextor?   :na: )
 
merci d'avance pour vos judicieux conseils!

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 11:46:48  profilanswer
 

n°3044472
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-02-2004 à 11:50:54  profilanswer
 

vérifie que le DMA est activé, et si ça continue, tu es bon pour acheter un vrai graveur (Teac, LG, plextor, etc.)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3044498
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-02-2004 à 12:05:52  profilanswer
 

Slyde a écrit :

vérifie que le DMA est activé, et si ça continue, tu es bon pour acheter un vrai graveur (Teac, LG, plextor, etc.)


ou plus généralement n'importe quoi d'autre qu'un samsung :sarcastic:...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3044507
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-02-2004 à 12:09:52  profilanswer
 

BTC ? [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3044567
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-02-2004 à 12:43:30  profilanswer
 


:fuck:
tu m'as bien compris :o
Un bon graveur c'est pas forcément une marque réputée et chere (plex ou yamaha avant), mais ça peut aussi être un à 50? tout bête.
mon ancien Racer (un jesaisplusquoi oem remarqué en fait) et mon actuel Asus ne m'ont jamais fait défaut par exemple, pourtant on peut pas dire (surtout le premier) que ça soit du haut de gamme...
Alors que Samsung a tout de même une tres sale réputation dans le domaine de la gravure...


Message édité par TotalRecall le 29-02-2004 à 12:44:05

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3044606
slint-
Posté le 29-02-2004 à 12:57:08  profilanswer
 

merci pour vos conseils, le DMA était bien activé...
me reste plus qu'à changer cette rave; et à faire de la mauvaise pub pour samsung.... grrrrrrr

n°3044618
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-02-2004 à 13:01:30  profilanswer
 

Essaye de le passer en garantie déjà, le prochain sera peut être meilleur...
celà dit c'est pas nécessairement le graveur qui est HS, mais c'est une éventualité à considerer vu la qualité qu'on leur connait...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  échec gravure [samsung] --> 3%

 

Sujets relatifs
probleme de gravure avec neroDDR 3200 Samsung vs Noname chip VM
Gravure DVD :nombre maximun de repertoires et de fichiers?gravure d image
Pb avec le graveur cd samsung SW16B et peut être easy CDProblème compatibilité graveur Samsung avec Nero
Gravure Copiegravure geographique d un dvd
echange pc3200 samsungProblème avec le graveur SW 216B de samsung et peut être Easy CD
Plus de sujets relatifs à : échec gravure [samsung] --> 3%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR