Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec le graveur cd samsung SW16B et peut être easy CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le graveur cd samsung SW16B et peut être easy CD

n°3038500
Morluf
Posté le 26-02-2004 à 19:34:46  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai un pb avec mon graveur de CD SAmsung, le SW 216-B. Depuis en gros que j'ai installé easy CD creator 4 en fait. J'ai appris que ce logiciel n'était pas compatible avec windows XP depuis et j'ai donc essayé de le désinstaller et d'enlever les clés qui restaient avec regcleaner. J'ai mëme installé la version 5 de CD creator qui s'installe correctement. Mais voilà, mon graveur en est toujours au mëme point : il ne veux pas ou n'arrive pas à graver, il tourne en boucle et fait des bruits bizarres quand il lit ou essaye de lire les CD (il n'y arrive pas toujours). Bref çà craint. N'ai-je pas bien désinstallé easy CD ? Ou y-a-t'il un autre pb ? Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 19:34:46  profilanswer
 

n°3038519
Morluf
Posté le 26-02-2004 à 19:41:41  profilanswer
 

désolé... Je voulais essayer de me mettre dans la catégorie CD/DVD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec le graveur cd samsung SW16B et peut être easy CD

 

Sujets relatifs
Problème compatibilité graveur Samsung avec NeroProbleme graveur EMPREX DRW4020
echange pc3200 samsungpb : lecteur dvd et graveur cd non detectés
Problème avec le graveur SW 216B de samsung et peut être Easy CDGraveur DVD interne dans un boîtier externe USB 2 (et firewire 1394)
Lecteur DVD et graveur reconnu en BIOS mais pas sous Windows???? 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le graveur cd samsung SW16B et peut être easy CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR