|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un lecteur DVD SLIM + SLotin |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 01:06:42 |
Khaomaster | Des slot in pour pc de bureau c est deja pas facile a trouvé alors pour portable, bon courage. |
grotius | sauf que c est super fragile deja en 3,5 alors en slim j ose pas imaginer |
Gnarkill | J'en ai 2 chez moi et ils marchent toujours super bien. Si je devais changer ça serait encore pour du slot in, j'en suis très content.
|
Achille57 | Grand bien te fasse, pour moi je ne remettrai jamais plus un sou sur cette technique m...ique. |
gee Bon ben hon | J'ai aussi un slot in qui tourne parfaitement (et c'est pas mon 1er, les autres ont été vendus), mais ca fait trop de bruit, donc j'en prendrais plus je pense. |
nk02 | il se vend des lecteurs et graveur slot load ici
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:15:48 |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
gee Bon ben hon | Peut etre un rapport avec la vitesse de lecture ?
|
Dandu | vole le dans un Portable Apple (ou dans un mac Mini) |
arnoslv06 |
|
lionenerve |
|
arnoslv06 | les lecteur a peine mais c'est a l'etranger, ca vaut pas le coup (avec les frais de port)
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Youpie ...
|
arnoslv06 |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Dommage il vendait le Pioneer 120S Slot in il y a peine 3 jours ... |
arnoslv06 | t'as failli me degouté... mais le 120S n'est pas au format slim... p****** mais je vais JAMAIS trouvé...
|
robi | je remonte le topic car je suis à la recherche d'un SLOT IN pour un portable et c toujous pas simple à trouver |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Chez www.materiel.net tu trouveras ton bonheur --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
robi |
rococococo fada | j'en ai un a vendre si tu veux.. |
rodrigue Mouais..... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis lecteur de carte multimédia ... | Lequel parmi ces graveurs DVD pour un externe ? |
Cherche driver pour graveur CD | Lecture DVD |
Futur Site: Les bons et les mauvais DVD ... Site op@ 50% | Problèmes de lecteur CD, disquettes |
Gravure DVD film | cherche driver carte extension IDE Connectland |
Firmware pour lecteur DVD liteon LTD 163 | |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un lecteur DVD SLIM + SLotin |