|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DVD-R double couche possible avec le Pioneer DVR-A06 ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:45:43 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2004 à 16:58:12 |
tchittchit |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Quelles sont les marques de "medias de qualité" pour un dvdr ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il y a un topic spécial |
tchittchit |
|
syntaxx_error |
C'est bien la 1er fois qu'on en entend dire que le bloc optique a été changé sur le 106D! Aucun site de news n'a mantionné ce fait. De plus, tu dis que cette info provient d'un forum, donc ça n'a aucune valeur. N'importe qui peut balancer n'importe quoi comme info sur un forum...
Message édité par syntaxx_error le 29-01-2004 à 15:51:42 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:59:04 |
tchittchit |
Message édité par tchittchit le 30-01-2004 à 02:23:34 |
graffy Al Pacino | up |
tchittchit | Comment ça up ? lol |
Phantos | Bonjour a tous
|
Phantos | Ok maintenant que jai vu les résultats
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est tout simplement parce qu'il doit lire les DVD double couche (les DVD de film dispo dans le commerce sont des DVD double couche en general) |
jinkazama | Le laser, c'est comme pour la lecture, il est toujours a la meme longeur, il n'y a que le focus qui change... |
Dkiller |
Je me suis acheté le pioneer pour graver de gros fichiers et convertir mes dvd en divx de 4,5Go (ou 700Mo, du coup, 6 films sur un seul dvd!) Pour moi le double couche ne sera interessant que si j'ai des gros fichiers a graver, ce qui est loin d'être le cas, donc un "piti" 106D à 130? c'est parfait |
Ryoandr Bientot dans les salles | --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
JPhi | c'est un site serieu ? Parce que si Pioneer a effectivement dit ca |
davidmarli | SALUT?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Salut
|
jumbo |
|
syntaxx_error | "According to CDR-Info, Philips will release version 1.9 of the DVD+R specification tomorrow. The specs include dual layer DVD+R discs and increased navigational flexibility. It seems like the DVD+R camp is set on a spring 2004 release date, whereas the DVD-R camp seems to go a little slower. German computer mag c't recently reported in their print editing that the dual layer DVD-R burner shown at CES was in fact not an A06 with only a firmware upgrade, but that the hardware was modified as well. And Pioneer said that neither the A06 nor A07 could be upgraded to dual layer burning capabilities and that only the A09, due for Christmas 2004 would add dual layer DVD-R support, at 1x speed. In the meantime, there will be an A08 burner that burns DVD-Rs at 12x or 16x (the specs are not yet known), since the A09 will handle single layer DVD-Rs at 16x speed."
Message édité par syntaxx_error le 05-02-2004 à 14:45:28 |
jumbo | Tu veux quoi, un communiqué officiel sur le site de Pio ? Faut pas rêver là ...
|
popol_55 |
na il est en prison --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
syntaxx_error |
je dis juste qu'on en est au stade des "on dit que" et "machin à soit disant vu bidule qui lui a dit que"...
|
jumbo | St Thomas est resuscité ! |
syntaxx_error |
jumbo |
tchittchit | Je crois en effet que pour le double couche pour le DVR-A06 c bel et bien rapper : http://www.hardware.fr/news/lire/05-02-2004/#6333. |
iris2000 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercule 9200 et le double écran | Le pionner DV A06 pourrait graver en double couche |
probleme avec mon graveur DVD nec | pb de finalisation avec un pioneer 106D |
problème de détection de graveur Pioneer sous windows 2000 | Les graveurs DVD actuels seront ils compatible avec le nouveau format |
[Graveur DVD] Pour remplacer un Plextor 121032A et un Pioneer DVD-104? | |
Plus de sujets relatifs à : DVD-R double couche possible avec le Pioneer DVR-A06 ? |