|
Auteur | Sujet : DVD-R double couche possible avec le Pioneer DVR-A06 ? |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:39:59 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
thenutskiller 1+1=3 | Tu en tiens une face, toi! ;-) |
thenutskiller 1+1=3 | C'est pas plutot Pioneer qui fabrique pour les autres constructeurs? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
aspyk Croa, croa, croa... | non, y avait un post à ce sujet: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 592267.htm |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'ai bien un 106D et pas un RD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y parret aussi ke avec un morceau de carton en plus et avec ce nouvo firmware, il sera possible de graver du Blueray avec un lecteur de DK --------------- #mais-chut |
tchittchit |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 20:17:40 |
tchittchit |
|
gilou Modzilla |
Crois tu? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou Modzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | drapal
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
HAL Pas un jour sans un but | on a une idée du prix d'un dvd vierge double couche ? (déjà sortie au Japon peut être ) |
tchittchit | Oui, bonne question. |
sebast62 |
Message édité par sebast62 le 15-01-2004 à 10:27:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sebast62 |
Message édité par sebast62 le 15-01-2004 à 10:35:28 |
HAL Pas un jour sans un but | avec un simple couche qui arrivera à 1€ lorsque le double couche sortira, un doucble couche au dessus de 5€ l'exemplaire ne m'intéressera pas |
latoucheF7duclavier |
A titre d'info, Sony lance un firmware pour passer son graveur en full 8x (+/- r). Bref... |
syntaxx_error |
Ayant deja en platine de salon un Pioneer DV668, je joue à fond la carte de la compatibilité...Donc mon graveur de DVD sera un A07... Message édité par syntaxx_error le 15-01-2004 à 10:59:16 |
latoucheF7duclavier |
Euh. Ok, il doit être très bien ce graveur, pas de pb...par contre, le phénomène de compatibilité, je vois pas trop. |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 15-01-2004 à 11:40:05 |
latoucheF7duclavier |
Je ne te conseillais pas Sony, ct pour réagir à ceux qui disaient que les constructeurs voulaient à tout prix vendre un nouveau produit plutôt que de faire des upgrades firmwares...
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-01-2004 à 11:45:54 |
HAL Pas un jour sans un but | et pourquoi un graveur ne pourrais aps fire du double couche + et - ?
|
syntaxx_error |
certes, mais dans les annonces respectives qui ont été faites, rien n'a été dit sur du double couche + et -R sur un meme graveur. Y avait comme d'hab le bloc des +R double couche et de l'autre celui des -R double couche...
Message édité par syntaxx_error le 15-01-2004 à 12:15:45 |
syntaxx_error |
Personnellement j'en tire pas la meme conclusion que toi ! Faut arreter de sombrer dans le fatalisme à 2frs... Message édité par syntaxx_error le 15-01-2004 à 21:12:43 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 15-01-2004 à 22:34:50 |
tchittchit |
Message édité par tchittchit le 15-01-2004 à 23:03:47 |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'aime les entreprises avec des gens compétents qui répondent de cette manière! Pas de langue de bois, comme c'est agréable ...
|
thenutskiller 1+1=3 | Oui, tu as raison, ça montre le professionalisme de la boite... |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | au pire il y aura surement un frimware pirate qui circulera sur le net |
BlackGun |
|
cjaehoon The Mighty Hotliner | Hmmmmm, on se rassure comme on peut les gars |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercule 9200 et le double écran | Le pionner DV A06 pourrait graver en double couche |
probleme avec mon graveur DVD nec | pb de finalisation avec un pioneer 106D |
problème de détection de graveur Pioneer sous windows 2000 | Les graveurs DVD actuels seront ils compatible avec le nouveau format |
[Graveur DVD] Pour remplacer un Plextor 121032A et un Pioneer DVD-104? | |
Plus de sujets relatifs à : DVD-R double couche possible avec le Pioneer DVR-A06 ? |