|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande infos benq Ew1621 |
ragnar | Hello !
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 08:43:49 |
haxel | C'est à peu près le 1620 en version externe, donc bon.
|
ragnar | quels sont les tarifs ?
|
haxel |
ragnar | merci mais j'avais regarder et il est pas ! dooner moi votre avis pour un graveur de dvd externe !
|
haxel | Le Sony 810 est un Benq 1640.
|
ragnar | cher tres cher par rapport a l'autre ! |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 14:10:25 |
ragnar | houla la tu me parle en chinois ! fw ? qsuite ? je connais pas du tout les graveurs externe !!!
|
ItalianJob | fw = firmware.
|
ragnar | ok, merci bien !
|
haxel | Le Benq 1621 travaille aussi en UDMA 4 à partir des 2 derniers firmware.
|
ragnar | merci pour ttes ses infos, mais ça me parle pas trop l'udma 4 ! ce que je veux savoir si il lit bien les dvd, grave bien y compris les double couche et si il est fiable ?
|
haxel | Oui, oui, oui et oui.
|
ragnar | ok en tout cas merci,merci,merci, merci et si tu as jsute des liens sur ce que tu as lu je suis preneur ! mais en tout merci bcp ! |
ragnar | up! |
ItalianJob | Si tu veux des tests récents, il y a le LG lightscribe USB 2.0 sur cdrlabs... Le problème c'est pour le trouver quelquepart en france et le prix - je pense largement plus cher vu qu'il est lightscribe.
Message édité par ItalianJob le 29-11-2005 à 12:32:07 |
ItalianJob | Tu n'as pas beaucoup cherché... C'est la possibilité de graver des images sur la face sans données d'un CD ou DVD "LightScribe".
|
ragnar | ha ok, merci, bon je cherche pas trop ça pour l'instant juste un graveur externe qui marche et soit bine compatbile comme mon pionneer a08 en interne ! je cherche exactement la meme chose ! |
haxel | Alors, tu peux prendres des valeurs sûres qui n'ont pas toutes les nouveautés dont tu n'as pas besoin et qui se trouvent à un prix doux.
Message édité par haxel le 30-11-2005 à 01:05:29 |
ragnar | up |
Publicité | Posté le |