Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande d'info pour config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'info pour config

n°4472873
vbm50
Posté le 27-11-2005 à 21:22:53  profilanswer
 

Voila je penser garter ma carte video Geforce 6800 gt en agp et passer en AMD Opteron 165 S939 90nm BOX ,pour ce faire je penser acheter la carte mere l'Asrock 939Dual-Sata2 et mes 3 barettes de  ram Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 (voir en mettre que 2 au cas ou)
En meme temps je me suis dit pourquoi ne pas passer au Nforce4
donc je pense avoir trouver pour la carte video (une seule vu le prix) Leadtek WinFast PX7800 GTX TDH - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express mais quoi mettre comme carte mere ,je penser une Nforce 4 ultra ?
 
Cette config me sert pour tout,bien sur avec un penchant pour les derniers jeux ,oh combien gourmants
voila merci si quelqu'un peut me guider un peu dans cette jungle de carte avec leur appelations exotiques

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 21:22:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande d'info pour config

 

Sujets relatifs
avis sur ma 2 eme configAvis config, achat aujourd'hui, tour +/- 1000€
Config meilleur rapport perf/ prix pour OC.... [AVIS]Config "bridée" à cause du TFT ???
je doit changer quoi dans ma config?Nouvelle config
Quelle alim choisir pour cette config ?demande d'info par rapport a une config pour 1099 €
Nul en info demande aide configAvis sur config et demande d'info
Plus de sujets relatifs à : Demande d'info pour config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR