Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme gravure avec graveur BENQ dw1625

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gravure avec graveur BENQ dw1625

n°4468742
pinoccio
Posté le 25-11-2005 à 22:38:20  profilanswer
 


Salut a tous ,  
 
J'ai changé mon graveur cd par un graveur dvd BENQ DW1625 , il grave dvd-r et dvd+r et j'utilise nero 6, (avant avec le graveur cd je n'avais aucun soucis sur les gravures de cd audio ou cd video ).  
Pour le branchement je l'ai mis a la place du graveur cd ( en milieu de natte IDE en gardant le lecteur dvd en bout) .  
Il grave bien les videos sur les cd je peut les lire comme avant sur mon lecteur tele , par contre les gravure de dvd video je ne peut les lire que sur le pc , pour ce qui est des cd audio maintenant je n'arrive plus a les graver ma platine les reconnais mais il ni a pas de son ( c'est gênant non , enfin c'est les voisins qui sont contant).  
 
Merci pour toute info,  
 
Pinoccio.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 22:38:20  profilanswer
 

n°4468822
yoli
Posté le 25-11-2005 à 23:16:15  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

n°4469135
pinoccio
Posté le 26-11-2005 à 10:02:07  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai vu après l'avoir posté mais comme je ne sais pas comment changer de rubrique , ya t'il possibilité de le transférer ou doit je le refaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme gravure avec graveur BENQ dw1625

 

Sujets relatifs
Problème HDD ou ?problème de drivers après changement carte mère...
Problème k7s8xe+ et athlon xp 2500gravure : problème de redondance cyclique
probleme disquedur externecompatibilité cd vierge/graveur cd
probleme avec le procoProbleme avec VPU Recovery
Plus de sujets relatifs à : probleme gravure avec graveur BENQ dw1625


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR