Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  controleur audio multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleur audio multimédia

n°6421597
fouger
Posté le 10-06-2008 à 11:21:09  profilanswer
 

bonjour à tous...
 
Je viens d'installer un lecteur/graveur de DVD Plextor Px800A à la place du graveur de CD rom
Il a été reconnu et a fonctionné juste une fois car le CD fourni me demandait de virer Nero6 pour installer la version7.
Dans le doute j'ai décidé de réfléchir avant de cliquer sur OK.
 
Depuis il ne fonctionne plus et un point d'interrogation jaune dans Systèmes/périphériques avec la mention:
Pilote de ce périphérique installé mais Windows ne trouve pas le périphérique matériel: contrôleur audio multimédia introuvable.
 
Profil: Windows Xp pro + pack2 version 2002.
         Carte mère MSI K7T Turbo via Kt 133A et AMD Athlon tm  Xp2100 1.736Mz -AGP/PCI  socket A
         Carte son Créative PCI 512.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire où télécharger ce contrôleur ? merci...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 11:21:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  controleur audio multimédia

 

Sujets relatifs
Nouveau PC Portable (Jeux, Encodage, Multimedia)besoin d'aide pour ma config DD/boitier multimédia
Souci de perf contrôleur de disque durDisque Dur multimédia memup LX500 Problème
Carte contrôleur SAS 5/i compatible avec XP?Config jeu / multimedia à base de Q9450
Quel lecteur optique pour l'extraction audio ? DVD/CD...Ecran secondaire pixellisé avec controleur SiS
pc multimediaPb de contrôleur : audio multimédia, bus SM et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : controleur audio multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR