Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran secondaire pixellisé avec controleur SiS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran secondaire pixellisé avec controleur SiS

n°6409167
Galeenet
Posté le 02-06-2008 à 18:17:12  profilanswer
 

Je viens de changer de portable pour un Packard Bell EasyNote, genre entrée de gamme.  
fiche technique du portable : http://support.packardbell.com/fr/ [...] 402&g=1400
Controleur graphique : SiS Mirage 3 Graphics http://support.packardbell.com/fr/ [...] PC10EW0402
128mo dédié + 128mo partagé
Windows Vista, intel dual core.
installé : Zoom Player, media player classic,  K Lite codec pack derniere version
 
L'affichage sur l'écran du portable (15" ) est correct.
J'ai un deuxieme ecran, Samsung 226BW 22", toujours branché sur le portable. Avec l'ancien PC il fonctionnait sans probleme.
 
PROBLEME :  Avec le nouveau PC, les videos s'affichent correctement, mais quand je passe en plein écran avec ZoomPlayer, les videos sont totalement pixellisées. genre pas beau.
Les sous titres (fichiers de sous titres indépendant, pas dubbé en dur) sont aussi pixellisés !  
En revanche, ave Media Player classic, tout va bien
 
D'ou est ce que ca vient ? manque de mémoire ? pilotes à modifier ?  
une recherche google ne donne rien de probant.


Message édité par Galeenet le 02-06-2008 à 18:43:03
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 18:17:12  profilanswer
 

n°6409632
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 02-06-2008 à 21:31:42  profilanswer
 

Tu utilises quel type de renderer? Essaye Media Classic Player et ses différentes options...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran secondaire pixellisé avec controleur SiS

 

Sujets relatifs
écran 22" jeux/film Full HD à moindre coups ^^ ?Tests de ma nouvelle config?
Nouvelle config=ecran noir pas de signal pas de bios rienReparer l'ecran d'un portable?
Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidiaSuperbe écran, mais une carte graphique qui souffre......
Pb écran du G15 (V1) qui change toutes les 8 secondesProblème boot écran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran secondaire pixellisé avec controleur SiS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR