Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel lecteur optique pour l'extraction audio ? DVD/CD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur optique pour l'extraction audio ? DVD/CD...

n°6409741
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 02-06-2008 à 22:29:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai possédé des Plextor, Ricoh, Yamaha, Teac et je recherche pour épauler mon CD-W540E qui commence à prendre de la bouteille.
Mon utilisation : numérisation de ma bibliothèque de CD-Audio (vers du Monkey Audio et du Flac).
J'ai essayé de récupérer les derniers graveurs de DVD 100% Plextor (jusqu'au 760) mais j'ai fait choux blanc.

  • Aujourd'hui qu'existe t'il sur le marché pour les épris de qualité audio ?


  • Les tests de CDR-Info.com ne s'axent plus vraiment sur ce sujet, quels sites l'ont remplacés ?


Question annexe : avec les dernières lois à t'on encore le droit de copier ses propres CDs sur HDD pour écoute ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 22:29:50  profilanswer
 

n°6409774
skander14
Posté le 02-06-2008 à 22:48:44  profilanswer
 

Bonsoir
peut-être le Samsung SH-203B ou autre SH-203 xxx(D, N, P ...) associé à EAC
je crois que les lettres c'est pour les modèles SATA (B et D), SATA+lightscribe (N et P)
http://www.cdfreaks.com/reviews/Sa [...] mance.html
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel lecteur optique pour l'extraction audio ? DVD/CD...

 

Sujets relatifs
ça pèse combien un DVD-R ?Alim 300W OK pour 3 DD + 1 lect DVD + 1 graveur ?
Graveur DVD Pionner 110Où trouver le module entrée audio optique pour une Gigabyte-P35-DS3R ?
Antec P18X- Rails pour fixer lecteur 5.25'Mode AHCI - Lecteur DVD Sata non natif
CM Asus A8N5X , plus de lecture sur lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur optique pour l'extraction audio ? DVD/CD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR