Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  je comprends pas help me !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je comprends pas help me !!!

n°3055679
marnon
Posté le 05-03-2004 à 12:38:39  profilanswer
 

voila bonjour j ai un iso de windows xp gold mais quand je le grave avec nero ca merde  et il me copie juste le dossier, en fichier winrar et si je decompresse le tout et que je le met sur un disc y boute pas et me met un message d erreur !!!
 
donc ma question c est est ce qu il y a un soft qui grave les .iso et de pref en cd bootable (j ai essayé plein de truc ss succes!!)$ :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 12:38:39  profilanswer
 

n°3055684
cvb
Posté le 05-03-2004 à 12:40:29  profilanswer
 

marnon a écrit :

voila bonjour j ai un iso de windows xp gold mais quand je le grave avec nero ca merde  et il me copie juste le dossier, en fichier winrar et si je decompresse le tout et que je le met sur un disc y boute pas et me met un message d erreur !!!
 
donc ma question c est est ce qu il y a un soft qui grave les .iso et de pref en cd bootable (j ai essayé plein de truc ss succes!!)$ :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

[:benou_non] interdit ici !

n°3055685
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 05-03-2004 à 12:42:20  profilanswer
 
n°3055686
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 05-03-2004 à 12:42:44  profilanswer
 

Marc, salaud tu m'as grillé :cry:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  je comprends pas help me !!!

 

Sujets relatifs
Gigabyte GA-7NNXP et IDE3/4 - Pb de reboot de windows --> HELPHelp je ne comprends rien à la mémoire !
HELP ! DDR SDRAM - j'y comprends rien[HELP] Score minable à 3DMARK 2001 SE, je ne comprends pas trop...
Timing mémoire, je comprends pas bien, help pliz ...dual DDR, féquences, etc. je comprends rien ! help !
defragmentation help comprends pasComprends rien! (mystère inside) HELP!
Help !! Freeze , je comprends pas, j'ai tt essayéHelp, je ne comprends pas ce bleme !!!!!
Plus de sujets relatifs à : je comprends pas help me !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR