Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  dual DDR, féquences, etc. je comprends rien ! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual DDR, féquences, etc. je comprends rien ! help !

n°2010707
BlueScreen​Junky
Posté le 01-12-2002 à 12:13:52  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un p'tit pb, c'est que je suis resté à l'ere du Celeron ou tout était simple, et la je commence à me renseigner pour passer au Athlon XP, et je comprends rien !
Déjà la féquence de la RAM correspond pas au nombre indiqué dessus, je comprends pas pourquoi, mais c'est pas encore trop gênant.
En fait ce que j'aimerai surtout savoir c'est si la fréquence à laquelle on peut mettre la RAM dépend directemnt de la fréquence du FSB, et si le fréquence du FSB dépend directement du processeur.
Ensuite je comprends pas trop les histoires de dualDDR. Apparemment les chipsets qui fonctionnent en dualDDR (nforce 2 par eg) ne fonctionne qu'en 266 Mhz ? on peut pas mettre 2 barettes 333 Mhz et mettre ca en dualDDR et hop !?
 
bon voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ou me donner un lien vers un récapitulatif j'apprécierai beaucoup. @+

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 12:13:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  dual DDR, féquences, etc. je comprends rien ! help !

 

Sujets relatifs
Mémoire DDR non reconnueOù acheter DDR PC 3200/3500 ?
Carte mere pour un p4B533 DDR 333 Quel choix ?? Gigabyte ou asus ou...Je reve ou la DDR baisse ???
Probleme DDRKR7A et voltage bus AGP... HELP !!!
Avec une Gf4 ti 4200 64 mb de msi on peut faire du dual screen ?Quelles cartes mères supportent la SDR et la DDR ???
Help DDR2700 reconnue comme DDR2100 sur P4PE[Help] Probleme d'affichage avec Gigabyte 9700 Pro + BE7
Plus de sujets relatifs à : dual DDR, féquences, etc. je comprends rien ! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR