Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment mettre 4h de video sur 1DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre 4h de video sur 1DVD

n°3165033
dfrecinaux
ma quete du graal
Posté le 29-04-2004 à 10:52:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
fan de série tv, j'ai aps mal de vidéo divx. j'aimerais les graver sur dvd-video, pour pouvoir les lire sur ma platine de salon. comment mettre 4 à 5episodes (soit 4h) sur 1 dvd, en plein écran, sans que ce soit degueulasse au nivo de l'image (un divx d'un episode fait 300 mo et de bonne qualité) ?
 
merci d'avance pour votre aide et pour mes longues soirées TV
 
David

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 10:52:56  profilanswer
 

n°3165035
com21
real men don't click
Posté le 29-04-2004 à 10:53:58  profilanswer
 

ta platine de salon, c'est bien une platine DIVX ?
 
 
(il est où le problème hardware ?)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3165046
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2004 à 10:58:32  profilanswer
 

La section VIDEO et son existe boudiou.
 
De plus, si tu as les Divx, tu as les originaux ( Cassette, DVD, etc) donc la question ne devrait ptet même pas se poser...

n°3165047
dfrecinaux
ma quete du graal
Posté le 29-04-2004 à 10:59:50  profilanswer
 

sorry, j'aipas posté mon post au bon endroit ;)
saurez vous un jour me aprdonnez cette insolence, ômon dieu :(

n°3165051
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2004 à 11:01:30  profilanswer
 

dfrecinaux a écrit :

sorry, j'aipas posté mon post au bon endroit ;)
saurez vous un jour me aprdonnez cette insolence, ômon dieu :(


 
Au lieu de t'excuser, supprime ce topic ( edite le premier post et sélectionne "supprimer le sujet" ). Après, on verra.

n°3165076
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 29-04-2004 à 11:13:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

La section VIDEO et son existe boudiou.
 
De plus, si tu as les Divx, tu as les originaux ( Cassette, DVD, etc) donc la question ne devrait ptet même pas se poser...


 
heu je sais pas si tu as bien lu le post du monsieur mais il a dit que c'était des divx de série TV... donc l'original ben il est volatil :D
 
ok il a pas posté dans le bon topic, mais l'erreur est humaine.
 
pour répondre à la question :
 
1. effectivement ta platine de salon compatible divx ou non ?
 
2a. si oui, ben c'est facile... 1 dvd faisant 4,5 Go (pour arrondir)...tu peux mettre env 9 films de 500 mo ou 6 films de 750 mo...
 
2b. si ta platine est pas compatible divx, ben tu dois recompiler ton montage pour en faire un VCD/SVCD ou un DVD, donc transformer ton divx en format mpeg1 ou mpeg2...et pour celà plusieur logiciel sont utilisable... je te conseille d'aller zieuter le site de "planète numérique" qui est très complet concernant ce genre de problème [:hakkukakt]


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°3165084
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2004 à 11:17:12  profilanswer
 

hakkukakt a écrit :

heu je sais pas si tu as bien lu le post du monsieur mais il a dit que c'était des divx de série TV... donc l'original ben il est volatil :D
 
ok il a pas posté dans le bon topic, mais l'erreur est humaine.
 
pour répondre à la question :
 
1. effectivement ta platine de salon compatible divx ou non ?
 
2a. si oui, ben c'est facile... 1 dvd faisant 4,5 Go (pour arrondir)...tu peux mettre env 9 films de 500 mo ou 6 films de 750 mo...
 
2b. si ta platine est pas compatible divx, ben tu dois recompiler ton montage pour en faire un VCD/SVCD ou un DVD, donc transformer ton divx en format mpeg1 ou mpeg2...et pour celà plusieur logiciel sont utilisable... je te conseille d'aller zieuter le site de "planète numérique" qui est très complet concernant ce genre de problème [:hakkukakt]


 
Ouai, et répondre à un post mal placé c'est encourager les gens à le faire, à ne pas se soucier d'ou il poste, et c'est encourager la pollution de cette section qui l'est déjà beaucoup trop !

n°3165189
dfrecinaux
ma quete du graal
Posté le 29-04-2004 à 12:04:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ouai, et répondre à un post mal placé c'est encourager les gens à le faire, à ne pas se soucier d'ou il poste, et c'est encourager la pollution de cette section qui l'est déjà beaucoup trop !


 
 
"don't worry, be happy", tel est le proverbe, mon cher tetedeiench, ce qui al'air de pas mal te coller comme surname.
je crois qu'il n'y a pas mort d'homme, donc ca ne sert à rien de t'énerver comme ca
ou alors c'est le deuxième tiers des impots qui passe mal ? ;)
 
hakkukakt, merci pour ton soutien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment mettre 4h de video sur 1DVD

 

Sujets relatifs
gta3+restriction videoRIP Vidéo - Le meilleur graveur DVD selon vous ! Le débat est ouvert..
calcul videoMettre un disque dur en veille quand il n'est pas nécessaire ....
Dure de choisir une carte vidéocarte video comment savoir ?
Peut on faire de l'acqui video avec un DD à 4 200tpm?quesque vaut une carte video A-TEC ti4200 ???
Conseil pour une carte videoimage vidéo absente sur sortie tv radeon 7500
Plus de sujets relatifs à : comment mettre 4h de video sur 1DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR